CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600GT supportera-t'elle le (bio)choque?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:37:18

Je préfère prendre un E6750 et l´overclocker également :gni: . Pis pour la mobo, j´en veux une récente (P35 voire X38), évolutive et qui tienne le choc en OC, du haut de gamme quoi^^.

Paul_Cezanne
Paul_Cezanne
Niveau 4
21 décembre 2007 à 17:58:26

Je ne sais pas si ca a été dit, mais si tu compte prendre un E6750, tu ferais mieux de prendre un proco moins performant pour passer sur une HD3850.
________________________________
Merci Monsieur Vista, Tu as libéré 180 gigas d´espace disque sur mon PC :)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:00:56

J´y ai pensé bien sûr, ça fait parti de mes options, d´ailleurs ce pack me ferait économiser 17euros sur l´ensemble ecran/CG:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/34760-Lightning_.html

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:01:58

salut

pour pas creer un topic pour rien !

une 3850 256mo fera tourenr les derniers jeux (bioshok , assassin´s creed , devil may cry 4 ,stalker ,oblivion, the witcher ,...) a quel niveau de details ??

reso = 1280x1024

or, vous en penser quoi de cette carte mere ,niveau evolutivité ?

http://www.grosbill.com/4-asus_p5kc_chipset_intel_p35_ich9r_-57254-informatique-carte_mere_intel

merci

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:03:54

La mobo est très bonne, sinon la HD3850 doit faire tourner la plupart des ces jeux à fond dans cette résolution, en tout cas la plupart.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:05:00

Crysis dans de bonnes conditions mais pas à fond par exemple (mais presque).

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:15:25

merci

donc je vous donne ma future config :

p5kc
gskill 2go
e4500
hd3850 256mo
hdd samsung 250go 7200tr/min

vous en penser quoi ? coté compatibilité et evolutivité ?

en plus je comptes faire un crossfire de la hd3850 d´ici l´ete prochain ,ca sera suffisant pour 2 ans minimum ?

merci par avance :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:18:33

C´est bien, tu peux éventuellement acheter un bon ventirad et OC ton proco, pour ce qui est du CF de HD3850 pour l´été c´est pas une mauvaise idée :-)))

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:23:31

merci beaucoup

donc avec un crossfire (eventuelle ) je serais trankil pour combien de temps a ton avis ( mes exigences = jouer en hight) :content: :oui:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:25:18

J´en sais rien du tout pour combien de temps! A la vitesse ou ça évolue! Tu es tranquille pour cette année je pense aprés je sais pas si tu ne seras pas obligé de faire des sacrifices sur la qualité graphique de tes jeux pour jouer dans de bonnes conditions!

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:27:35

bonnes condition est egale a quoi pour toi stp ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:28:30

Parfaitement fluide, je ne supporte pas les lags, ça m´énèrve :p)

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:29:59

dsl je m´y connais pas trop (je suis pro consoles qui veut se convertir au pc) , pour que le jeu soit vraiment fluide c´est quoi le minimum d´FPS ?

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:32:10

oui moi aussi je supporte pas les lags !!

de bonnes conditions graphiques pour toi , c´est que ca soit egale aux consoles (x360 notamment ) ?

merci

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:34:07
  • hackerzoul profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 18:15:25 avertir modérateur
* merci

donc je vous donne ma future config :

p5kc
gskill 2go
e4500
hd3850 256mo
hdd samsung 250go 7200tr/min

vous en penser quoi ? coté compatibilité et evolutivité ?

en plus je comptes faire un crossfire de la hd3850 d´ici l´ete prochain ,ca sera suffisant pour 2 ans minimum ?

merci par avance :ok:

J´ai pareil niveau proco,ram et cg.
Je fais tourner Call of Duty 4 en 1440x900 tout au max,et Quake Wars 1440x900 tout au max.
J´essaye de voir pour Crysis,sur la démo.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:35:02

Je sais pas exactement, environ 30FPS je dirais, en dessous de 15/20FPS ça commence à être limite (je me base sur les tests que j´ai fait sur Oblivion). Ya un moment ou l´oeil ne perçoit plus la différence (à partir de 60 je crois, à vérifier).

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:37:00

Oui voilà, comme sur une console (quand ça marche bien, parce-que j´avais des lags dans Morrowind sur X-Box, si si).

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:37:19

merci Sky008 , j´en conclus que pour ma resolution (1280x1024) ca sera son problemes !! c´est cool ca :ok:

quelqu´un peut repondre a ma question , "c´est quoi le minimum d´FPS recquis pour que ca soit totalement fluide ?? "

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:38:44

Oh oui je connais ça les lag de Morrowind sur Xbox,Vivec c´était limite injouable :peur:
Pis aprés Xbox j´y ai joué sur mon pc portable pourri (chipset intégré 16 mo,256 mo de ram,proc amd je sais pas quoi 1 ghz) c´était pire.
Mais avec le nouveau pc,je suis tranquille :bave:
Surtout que en max en 1440x900 le jeu est franchement pas du tout dégueux.

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:38:53

merci TimebWolf :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment