Ok !
Je cherche aussi des bons jeux offline !
Si tu pouvais m´aider ça serait sympa.
J´aimerais deja un FPS avec online,mais aussi un bon offline.J´ai fini CoD4,je commence Quake Wars,et Crysis ne m´intéresse.J´aimerais aprés un ou plusieurs bons jeux d´aventures,voir Rpg.
J´ai repéré Dark Messiah of Might And Magic (d´occaz : 8€),Neverwinter Nights 2 (d´occaz : 10€) et The Witcher.T´en pense quoi ?