CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600GT supportera-t'elle le (bio)choque?

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:39:39

Une question :svp:
la "hd3850" est equivalente a la "8600GT"
si non qui est la plus forte.
:merci:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:41:43

La HD3850 éclate la 8600GT de très loin.

Sky008> C´est clair, il était super gourmand ce jeu pour l´époque, mais génial, mieux qu´Oblivion au niveau de la diversité.

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:42:47

la hd3850 est beaucoup plus performante , elle rivalise avec la 8800gtx 320 je crois , a confirmaer !!

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:44:30

sinon les gars ,vous en pensez quoi du site grosbill.com ? c´est serieux ,fiable ,sav ...?

merci

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:44:48

Avec la GTS 320 effectivement. La HD 3870 flirt avec la 8800GT.
ATI cartonne sur ce coup, rapport performances/prix imbattable!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:45:38

Jamais essayé Grosbill, je te conseil Materiel.net et LDLC, 2sites très serieux.

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:45:44

hd3850 existe pour les PC portable.
et combien elle coute

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:45:52

Ouais,c´était,comme Crysis aujourd´hui,un jeu en avance sur sa génération.
A l´époque,fallait vraiment The Beast pour le faire tourner au max !
Il était fait pour durer.
Et c´est clair qu´il éclate Oblivion.Il est vraiment super bon ce jeu.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:50:41

Mais pendant les combats, Oblivion est vraiment trop fendard! :content:
Il faudrait mixer les deux :p) .

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:52:28

tinana007> Je ne suis pas du tout au courant de l´actu hardware sur portable, je ne pourrais pas t´aider sur ce coup là dsl.

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:58:29

trop chres ces sites TimberWolf !!

j´arrive a peine a rassembler ce qu´il me faut tout en restant dans le budget , et c´est sur grosbill que ca se passe :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:06:45

Sur Kelkoo il y a des notes de sites commerciaux, tu peux aller y jeter un oeil pour voir si Grosbill est bien coté.

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:10:33

Désolé pour le HS qui va suivre mais personne n´aurait un bon Mmorpg à me conseiller ?
Pas un truc qui nécéssite de vraiment beaucoup jouer,mais je veux pouvoir m´amuser,et gratos.
J´avais pensé à LineAge II et Dark Age of Camelot.
Seulement pour le premier,les serveurs privés ont maximum 200 joueurs ... Trop peu :s
Le deuxieme quant à lui semble être totalement oublié.
Que pensez vous de Everquest 2 ?
Merci

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:12:41

Je joue essentiellement offline, je ne peux pas t´aider :p)

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:13:52

DE L´aide :svp:
est ce que ce site me donner le classement decroissant des cartes Graphiques pour PC portable.
ca veut dire de la plus performant jusqua la moins performante en commencant par le Haut

Merci d´avance

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:14:54

Ok !
Je cherche aussi des bons jeux offline !
Si tu pouvais m´aider ça serait sympa.
J´aimerais deja un FPS avec online,mais aussi un bon offline.J´ai fini CoD4,je commence Quake Wars,et Crysis ne m´intéresse.J´aimerais aprés un ou plusieurs bons jeux d´aventures,voir Rpg.
J´ai repéré Dark Messiah of Might And Magic (d´occaz : 8€),Neverwinter Nights 2 (d´occaz : 10€) et The Witcher.T´en pense quoi ?

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:15:03

pardon jé oublier le site :rouge:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrate
ur/Bureau/Faten%20PC%20POrtable/Geforce.htm

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:16:19

tinana007> refait un topic, tu auras plus de chances de trouver de l´aide.

Sinon les meilleures sont chez nVidia, les 8600MGT et les 8700MGT, mais un portable équipé de ces cartes coute bien cher...

tinana007
tinana007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:16:26

http://fr.notebookcheck.com/NVIDIA-GeForce-8600M-GT.3988.0.html
:mort:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:17:03

Sky008> Des bons jeux offline? Voir ma carte de visite ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment