Salut, depuis maintenant 2 jours, mon PC est ralentie, je le vois pas trop quand je fais de la buraumatique mais quand je joues ou regarde une vidéo c´est flashant. Bref, ca a commencé y´a 2 jours lorsque je jouais à BF2, j´étais sur le menu et je vais sur le bureau à l´aide de TAB+ALT ( je voulais laisser le jeu tourner ) et je vois un point d´exclamation windows dans la barre tes tâches avec marquer ´´ mémoire vive pour windows insufisante ´´ bref, je retourne au jeu sans inquietude et je jous, mais là, catastrophe
Mon ordinateur ram énormément. Donc j´ai vérifier que tous est détectés, oui, je fais un scan AVG anti virus et AVG anti spy et Spybot, ils ont rien trouvés. Bref, je vien ici dans l´espore d´avoir de l´aide. Je dois poster le raport Hijacktich ?