CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ralentie depuis 2 jours. help svp

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:12:59

Bon j´éssaye les températures. Le raport Hijackthis, je le poste ici ou j´attend Evillelf ? Je sais qu´il a aider baucoup de monde grace à ca.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:20:39

oui temperatures cpu et gpu
Sinon Bullup comme je te l´ai deja dit ca resemble vraiment a ce qu´un pote avait eu tres recemment , et qu´un formatage avait resolu...Ca voudrait deja dire que la cause ne serait pas materielle...
Tu m´as dit que tu avais bcp a perdre a faire un formatage ,mais si aucune piste n´abouti ,peut etre pourrais-tu utiliser partition magic pour te creer une petite partion genre 7-10 go ou tu ne laisserais que windows , ce qui te permettrait de n´effacer que ton OS lors du formatage (bien sur ca reste tjs galere si t´as bcp de prog a reinstaller).
Formater en desespoir de cause, c´est tjs un aveu d´impuissance ,mais c´est parfois plus rapide que de se prendre le choux des heures^^.
Mais oui attend qd meme que qqn puisse analyser en detail ton rapport Hijackthis.

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:23:30

Je l´ai partition Magic, ton idée j´y avait pas penser, merci. Ensuite, pour les température :d)

Le processeur monte à 85° en jeux.
Carte mère 50°
GPU 70°

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:27:51

Pour partition magic, laquelle des options je dois utiliser ? Et le principe c´est de divisé mon disque dur en 2 partie ? Cela n´affecte pas la vitesse ? Aucun dérangement de couper un seul disque dur en 2 ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:56:14

85 ca comence a faire bcp tt de meme ,un ptit nettoyage de tes ventilos ne ferait pas de mal!Voire meme si possible nettoyer ton prco et reappliquer soigneusement de la pate thermique
Le pb avec la surchauffe c´est que les cartes meres modernes(et meme pas si modernes) stoppent ton pc voire meme emepche le redemarrage pdt que ca refroidi lors des surchauffes processeurs, voila pourquoi j´ai dit que le pb de surchauffe etait peu probable,mais bon c´est a tester.

pour PM je t´ai trouvé un petit tuto, c´est pas tout recent mais ca devrait te suffire:

http://www.forum-aide.com/tutoriaux-informatique/tuto-logiciel-partition-magic-80-t10.0.html

une defragmentation de ton disque dur est quasi imperative pour minimiser le risque de perte de donnée avant de le partitionner.

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:27:34

J´ai ouvert le boitier, j´ai joué, la température ce stabilise à 70°, et aucun ram, franchement merci à vous tous de m´avoir aidé. Et bonne soirée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment