CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC ralentie depuis 2 jours. help svp

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:02:26

Ce n´est pas le message de mémoire virtuelle insuffisante, triangle jaune qui s´affiche?
Peut-être une barrette a lâché?

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:10:16

Oui voilà, ca m´a afficher ca quand j´avais quitter mon jeux, j´ai vu le triangle jaune avec le point d´exclamation, ensuite le méssage est partie seul alors j´ai pensé à un bug, mais depuis, je rame baucoup sur les jeux. Mais si une barette avait laché, j´aurais plus les 1.5Go de detecté, donc je ne crois pas que mon problème vien de là .

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:20:15

Tu dois allouer plus de mémoire virtuelle à ton pc, il y a un réglage à faire.
Mais il se peeut que ça marche pas.

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:28:55

Allouer plus de mémoire virtuelle à mon PC, wahou, je ne comprend pas le principe, ni même comment faire, tu as un site pour aider à faire cela s´il te plait ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:33:02

Tu as 1.5 giga total, soit 1024 mo + 512 mo?
Donc ta mêmoire virtuelle initiale doit être de 1536 mo x 1.5 = 2304 mo.
Ensuite la mêmoire virtuelle maxi est de 1536 mo x 2.5 ou 3, ´je me souviens plus) sous xp.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:34:53

Tu mets en maxi 4096 mo qui est le maxi chez le mien.

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:38:03

Merci de ton aide, mais as-tu un site où il me montre comment faire ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:40:49

Tu va dans démarrer, poste de travail, afficher les informations système, avancé, paramètre le premier d´en haut, avancé, puis modifié en bas.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:42:52

Tu coches taille personnalisé, et tu mets les valeurs 2304 mo puis maxi 4096 mo, tu coches définir puis ok, puis ok.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:43:35

et ok pour le dernier.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:45:28

Mais son pc rame pour lire une simple vidéo meme qd il a que 3-400 meg d´utilisé apparemment , donc je vois pas ce que rajouter de la memoire virtuelle y changera :s ; et si la solution etait si simple ca aurait tjs ramé hors ca lui est arrivé d´un coup.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:48:08

J´ai dit que ça pourrai marcher ou pas, toutes les soluces sont possibles.
Si ça marche pas, tu remets les valeurs comme avant.

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:51:50

Bon, je revien d´un test à Supreme Commander, le jeu ne ramait pas du tout et c´est seulement au bout de 5 minutes que la rame à commencer, la carte graphique commencerait pas à me lacher ? Cela éxpliquerait le ram sur une simple vidéo, nan ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:56:38

Et avant la modif ça ramait au bout de 5 min?
Il se peut que ce soit un problème matériel comme un virus ou spyware qui te fait ce genre de problème.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 19:57:57

Il faut peut-être faire un rapport Hijackthis et écarté un risque de spyware ou autre logiciel néfaste.

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:58:19

Bah, eu, j´avais pas encore modifier avant d´avoir tester, je recomencce desuite. Franchement, je te remercie encore pour l´aide, c´est super sympa.

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:05:52

Oui, c´est toujours pareille, pas de rame au début, et ca commence à venir progressivement, et après c´est injouable... Genre 2 image par seconde m´voyez :ouch:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:08:57

ah ca rame pas au debut...peut etre un ptit pb de surchauffe alors, essaye de controler tes temperatures.Peu probable mais sait on jamais.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 20:09:16

Il faut voire avec Hijackthis, voire si il y a pas une infection d´un spyware qui te fait ramer dans les jeux.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 décembre 2007 à 20:10:16

nanmaisnimp2 Température CPU et GPU?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment