CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Radeon X1950Pro

Depressed
Depressed
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:37:51

Je pouvais vraiment pas m´empêcher de faire ce topic.

Pour la petite histoire, j´ai acheté une Radeon X1950Pro la semaine derniere, et ce matin même, elle a rendu l´âme.
J´ai été obligé de remettre ma vieille GeForce7300GT. :o))

Je vais la rendre demain. Donc juste pour le fun je partage cette photo avec vous dont tout le monde se fout en fin de compte :
http://img240.imageshack.us/img240/8682/sl556655copyxt1.jpg

J´ai mal au coeur de ne plus pouvoir jouer à Crysis. Photo FPS donc. :rire:

Je n´ai pas de préférences ATI/NVIDIA, tout ce que je veux c´est une bonne carte. Je vais donc m´acheter une ATI HD 3870 Sapphire.

Tout ça pour vous dire que quand vous achetez une ATI prenez de chez Sapphire :p)

Bonne soirée.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:43:29

si je me trompe pas chez ati la meilleure marque c est sapphire et ensuite powercolor

sinon pour ta future carte graphique je te conseille la hd3870(je compte me l acheter aussi XD)

Depressed
Depressed
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:47:06

Je compte ma l´acheter à 100% (excusez la drôle d´expression, mais je commence à fatiguer :rire: )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:47:21

J´avais - jusqu´à récemment - une X1950 Pro de chez Sapphire. Ce n´est pas ça qui l´a empêché de lâcher. Pour moi ATI c´est fini. Vivement que je reçoive ma 8800 GT.

Depressed
Depressed
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:49:18

Toi aussi elle a vite rendue l´âme, alors..?
J´avais une NVIDIA qui a duré un jour une fois... c´etait pas mieux.
Enfin, tu vois ce que je veux dire.
Maintenant je commence à douter. "je la prends ou pas la HD3870..?"

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:49:53

j ai toujours eu des ati depuis presque 10 ans et aucune n a lache

ton alim devait pas suivre a mon avis...(j ai une x1900gt de chez sapphire et je tournais a 50 max au debut et maintenant jsuis vers les 55 60)

Depressed
Depressed
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:51:21

J´ai une alim de 460W :ouch:
Je pense pas que ça puisse vraiment venir de là...
Surtout que mon pc ne faisait aucun bruit bizarre ou autre...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:54:54

t as quoi comme config derriere???

pasque moi mon pc quand je l ai achete j ai eu un e6400 une x1900gt et une alim de 550w...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:57:39

Elle a duré environ 9 mois, et du jour au lendemain j´ai eu l´erreur "atikmdag.sys". Tu peux regarder sur internet, c´est un problème qui n´arrive qu´aux cartes ATI et qui est insoluble.
Pour l´alimentation, j´ai une Fortron Blue Storm II 500W, alors ce n´est sûrement pas la cause du problème.

Depressed
Depressed
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:58:08

Hop là, Everest.

Type de processeur :DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère :ASRock ALiveSATA2-GLAN (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Mémoire système :2048 Mo (DDR2 SDRAM)
Carte vidéo :NVIDIA GeForce 7300 GT (256 Mo) [bah oui, ATI est mort ...]

Voilà, en gros.

Depressed
Depressed
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:59:29

9 mois. C´est déjà ça. Dire que moi elle a fait 7 jours... même pas, 6.5...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:14:58

neoeljin->d apres ce que j ai pu voir le probleme n apparait que sous vista et d apres ce que j ai pu lire c est que sur rc1...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:19:15

Vista oui, uniquement RC1 non. Le fait est que même ATI est dans l´incapacité de proposer une solution à ce problème. Ca vient de leurs drivers, mais apparemment il y a rien à faire pour que ça fonctionne à nouveau.

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:21:15

Ils sont pas gonflés un peu chez ATI. Lol.
Ils vont perdre pas mal de monde si ils resolvent pas ce probleme... moi c´etait autre chose. Une histoire de VPU d´apres ce que j´arrivais à lire sur mon écran qui affichais que 1/4 des choses.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:22:38

:ange: pourvu qu´elle me tienne encore 1 an ...

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:04:43

C´est pas HIS le meilleur fabiquant regardez tout les réconpenses qu´ils ont eu par des magasines informatiques, etc...

JJ89
JJ89
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:35:56

Donc , si je n´ai pas vista , je ne risque pas d´avoir le probleme de neoeljin ??

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:03:25

Tout ça me fait beaucoup douter quand même...
Je sais pas si je devrais prendre une ATI maintenant... :fou:
En même temps, je suis pas sous vista pour le probleme à Neoeljin...

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:15:56

Depuis que j´ai remis ma 7300GT, mon pc fait de droles de bruits... :ouch:
C´est normal..?

team3ride
team3ride
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:18:46

Il est hanté par ta radeon 1950xt houuuu :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment