Je pouvais vraiment pas m´empêcher de faire ce topic.
Pour la petite histoire, j´ai acheté une Radeon X1950Pro la semaine derniere, et ce matin même, elle a rendu l´âme.
J´ai été obligé de remettre ma vieille GeForce7300GT.
Je vais la rendre demain. Donc juste pour le fun je partage cette photo avec vous dont tout le monde se fout en fin de compte :
http://img240.imageshack.us/img240/8682/sl556655copyxt1.jpg
J´ai mal au coeur de ne plus pouvoir jouer à Crysis. Photo FPS donc.
Je n´ai pas de préférences ATI/NVIDIA, tout ce que je veux c´est une bonne carte. Je vais donc m´acheter une ATI HD 3870 Sapphire.
Tout ça pour vous dire que quand vous achetez une ATI prenez de chez Sapphire
Bonne soirée.