Désolée pour le up, mais là je ne sais plus quoi faire.
1. Je me jète par la fenêtre.
2. Je jète ma nouvelle X1950Pro (qui ne marche déjà plus A NOUVEAU) par la fenêtre.
Plus sérieusement.
C´est juste ma 2eme Radeon X1950Pro, sinon, tout va bien.
Comme je compte me pleindre au SAV pour ne pas avoir à reprendre cette maudite carte, j´aimerai savoir si me tourner vers une HD3870 est une bonne idée.
Je me demande si ils vont me laisser prendre une nVidia...
Sinon, quelle nVidia a les perfs de la X1950Pro sinon mieux?
Merci... (ne vous amusez pas à me conseiller une x1950pro, ou sinon vous aurez ma mort sur votre conscience...
)