CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Radeon X1950Pro

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:21:18

Je vais commencer à flipper :o))
Dire que je comptais aller hanter ATI :rire:

Bon, on va dire que c´est normals ces droles de bruits... :peur:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:30:47
  • JJ89 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 10:35:56 avertir modérateur
* Donc , si je n´ai pas vista , je ne risque pas d´avoir le probleme de neoeljin ??

Si tu n´as pas Vista, effectivement tu n´auras pas cette erreur "atikmdag.sys", mais les problèmes avec les cartes ATI existent aussi sous XP.
Il te suffit de faire des recherches sur ce forum et tu verras que je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec une X1950 Pro.

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:33:43

Rien que mon topic est du à un -sérieux- soucis de la X1950pro... :o))

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:30:36

zavez tous des problemes avec ati zetes pas doues :o))

pour rappel c est pas parce que on a une carte graphique plus puissante qu il faut overckloker 3 fois plus :noel:

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 13:09:43

T´as une ATI aussi Magnadevimon? =D

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:10:22

Ma X800GTO commence à se faire vieille.

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 13:13:46

Elle a bien marché ta Radeon Wiwi?
Y´a vraiment beaucoup de monde qui me dit que les Radeon, ça n´en vaut pas la peine... pourtant ma x1950 a été géniale... ...pendant une semaine.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:18:52

Au début, j´ai eu une X550 HM, pas de problème particulier mais je voulais jouer à des jeux plus gourmands donc j´ai acheté la X800GTO. Trois jours après l´achat, j´ai changé de ventilateur pour mettre un Zalman VF700-Cu (l´autre était bruyant). Et voilà, ça fait plus d´un an que ça fonctionne très bien. Dernièrement, j´ai joué à Call Of Duty 4 et ça fonctionne encore très bien.

Depressed
Depressed
Niveau 5
24 novembre 2007 à 13:23:02

C´est bizarre, parce que je pense vraiment pas que la mienne soit morte du à la ventilation...

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:45:33

Les Radeon X800 GTO sont en effet d´excellentes cartes, j´en ai eu une. Elle ne m´a pas lâché - je ne l´ai eue que 8 mois - elle était puissante, honnête, pas trop chère, etc. :coeur:

Depressed
Depressed
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:45:36

Désolée pour le up, mais là je ne sais plus quoi faire.
1. Je me jète par la fenêtre.
2. Je jète ma nouvelle X1950Pro (qui ne marche déjà plus A NOUVEAU) par la fenêtre.

Plus sérieusement.

C´est juste ma 2eme Radeon X1950Pro, sinon, tout va bien.
Comme je compte me pleindre au SAV pour ne pas avoir à reprendre cette maudite carte, j´aimerai savoir si me tourner vers une HD3870 est une bonne idée.
Je me demande si ils vont me laisser prendre une nVidia...
Sinon, quelle nVidia a les perfs de la X1950Pro sinon mieux?

Merci... (ne vous amusez pas à me conseiller une x1950pro, ou sinon vous aurez ma mort sur votre conscience... :rire: )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:57:24

Chez nVidia il y a un gros trou entre la 8600 et la 8800 GT, alors ça va être dur de trouver une carte chez eux pour 150€.

La HD 3870 est pas mal, mais ça reste du ATI :o))

Depressed
Depressed
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:00:47

Ce le fait que ce soit du ATI qui me gène le plus.

Ohlala... il me faut une nouvelle alim et une nouvelle carte, c´est surtout dans mon argent qu´il y aura un trou...

Je crois prendre la HD3850 à 512mb... euh... c´est une bonne idée, ou pas..?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:02:40

La carte est bonne, mais le plus inquiétant ce sont les drivers ATI. Quand ça marche c´est cool, mais quand ça foire, tu t´arraches les cheveux!

J´ai une HD2600 XT qui a l´air de marcher pour l´instant. Alors je touche du bois...

Depressed
Depressed
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:07:40

Ce sont leur pilotes les problèmes..?
C´est pas du très sérieux ça, si tu veux mon avis...
Ils peuvent vraiment pas faire quelque chose de bien..? *soupir*...

Dis, comme je compte m´acheter une alim aussi, estce que tu peux me confrimer si les Antec sont de bonnes alims? Je vais en prendre une à 500W.
Merci

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:10:39

Mouais, ça peut aller Antec, moi je suis fan du Fortron Blue Storm II 500W :coeur:

Pour ATI, je ne comprends pas pourquoi ils se bornent à garder cette saleté de CCC. Il est lourd et inconfortable au possible ce truc.

Depressed
Depressed
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:14:22

Oui, on m´a dit Fortron aussi, mais il y est pas si le site où j´aurais la garantie de la carte [je suis bien décidée à me faire rembourser]

Donc c´est mieux que LC, du moins, non? (pour Antec)

Catalyst... ouais, c´est pas pratique. Je suis toujours étonnée de voir à quel point ma vieille nVidia marche bien :-)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:18:18

Tout est mieux que LC Power! Les Enermax sont bien aussi.

Depressed
Depressed
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:22:26

D´accord, super merci.
Toute façon, il me faut pas le top du top, juste de quoi faire tenir ma future carte et un futur DD, parce qu´avec mes 400W noname là, c´est un peu juste.

Bon, c´est noté, merci pour l´aide, encore.
bonne soirée

rythmi
rythmi
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:58:38

Bonjour,
Voila ne voulant pas ouvrir un nouveaux topic je pause ma question ici qui est en rapport avec la Saphire ATI x1950 pro 256mo.
Je joue donc a Counter strike source je fais le teste de performance vidéo en 1440x900 les options graphiques a fond j´obtiens 95 fps puis les options au mini 99fps pas beaucoup de différence c´est normale?

Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment