En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Radeon X1950Pro
illidansquall
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:58:05
depressed c´était quoi comme marque ta X1950? j´ai u pas mal d´ATI j´ai pas u de probleme j´ai u une powercolor 9700pro plus de 2ans vendu une sapphire X800pro depuis 2005 elle marche toujours et une sapphire 2900XT depuis 3 mois sois c´est la marque le probleme ou c´est les 1950 le probleme. neoeljin je dois avoir de la chance, jamais u de probleme de driver j´ai u 6 ati et 4 nvidia la seul fois que j´ai u un problème de driver c´étais avec une nvidia 6200 sous 98 (ou tu parle sous vista mais bon, c´est vista le bug pas les drivers vistacaca) et pour info tu peu installer juste le driver
Depressed
Niveau 5
03 janvier 2008 à 23:10:25
PowerColor X1950 PRO, GameFX Board Series.
Prout-prout les powercolors En espérant que la Sapphire sera mieux.
illidansquall
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:07:29
Sapphire c´est le top pour les ATI rien que les composants utilisé c´est le top de la qualité (par rapot a la CONcurrence) niveau perf les sapphire sont mieux avec la même puce... le portable le ventilateur ne tourne plus le pc ci la cg 50~55°... ma X800 avec un thermaltake schooner (refroidissement passif) en a vue de toute les couleurs jeu denier crie des plus de 3 ou 4 jours sans stoppé le pc, et pas de probleme...
Stunkie4
Niveau 5
04 janvier 2008 à 00:30:41
chaud le mec
ta pas de chance, j´ai une x1950pro de chez sapphire, dans un PC de merde packard bell 3700+,1go ram, la carte acheté en auout elle tient tojours bien le coup , mais c´est une sapphire
il en faut peu pour faire la difference
dil_24
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:31:33
e4400 @ 2.4gz 1 go ddr2 CM gigabyte P35 DS3R alim 420 watt dd 200go ide +80go sata II et jai une x1950 pro sapphire depui octobre (4 mois) et sa marche bien ;)
rythmi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:27:51
Moi ausi c´est une saphire.
the-better-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:46:01
en tout cas les boites saphire sont plus belles
neoeljin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:54:53
J´ai une HD2600 XT de MSI, tant que ça marche c´est cool.
Depressed
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:11:20
Oui mais quand ça marche pas; ce l´est moins. Beaucoup moins, surtout quand c´est déjà la 2eme fois. C´est gnagnan. Je croise vraiment les doigts pour la HD3850.