CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Radeon X1950Pro

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:58:05

depressed
c´était quoi comme marque ta X1950?
j´ai u pas mal d´ATI j´ai pas u de probleme j´ai u une powercolor 9700pro plus de 2ans vendu une sapphire X800pro depuis 2005 elle marche toujours et une sapphire 2900XT depuis 3 mois
sois c´est la marque le probleme ou c´est les 1950 le probleme.
neoeljin
je dois avoir de la chance, jamais u de probleme de driver j´ai u 6 ati et 4 nvidia la seul fois que j´ai u un problème de driver c´étais avec une nvidia 6200 sous 98 (ou tu parle sous vista mais bon, c´est vista le bug pas les drivers vistacaca)
et pour info tu peu installer juste le driver

Depressed
Depressed
Niveau 5
03 janvier 2008 à 23:10:25

PowerColor X1950 PRO, GameFX Board Series.

Prout-prout les powercolors :rire:
En espérant que la Sapphire sera mieux.

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:07:29

Sapphire c´est le top pour les ATI rien que les composants utilisé c´est le top de la qualité (par rapot a la CONcurrence) niveau perf les sapphire sont mieux avec la même puce... :coeur:
le portable le ventilateur ne tourne plus le pc ci la cg 50~55°... ma X800 avec un thermaltake schooner (refroidissement passif) en a vue de toute les couleurs jeu denier crie des plus de 3 ou 4 jours sans stoppé le pc, et pas de probleme...

Stunkie4
Stunkie4
Niveau 5
04 janvier 2008 à 00:30:41

chaud le mec :rire:

ta pas de chance, j´ai une x1950pro de chez sapphire, dans un PC de merde packard bell 3700+,1go ram, la carte acheté en auout elle tient tojours bien le coup , mais c´est une sapphire

il en faut peu pour faire la difference :hap:

dil_24
dil_24
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:31:33

e4400 @ 2.4gz
1 go ddr2
CM gigabyte P35 DS3R
alim 420 watt
dd 200go ide +80go sata II
et jai une x1950 pro sapphire depui octobre (4 mois) et sa marche bien ;)

rythmi
rythmi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:27:51

Moi ausi c´est une saphire.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:46:01

en tout cas les boites saphire sont plus belles :noel:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:54:53

J´ai une HD2600 XT de MSI, tant que ça marche c´est cool.

Depressed
Depressed
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:11:20

Oui mais quand ça marche pas; ce l´est moins.
Beaucoup moins, surtout quand c´est déjà la 2eme fois.
C´est gnagnan. Je croise vraiment les doigts pour la HD3850.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment