savonette69 clair tu abuses sur la mauvaise foi!
hey vous dites vous y connaitre mais vous parlez sans arrêt de final fantasy hey toi celui qui est carrément en extase à chaques fois qu´il me lit, en se disant ah mais ce que j´aimerais être comme lui, (n´importe quoi..) tu connais que ca ?!
il a raison savonette69 en disant qu´il abuse, pour une fois il parait moins con qu´il en a l´air!
neoeljin qui cause de charisme de crevette, sur ce coup j´ai été pisser grace à toi merci.
savonette69 la palme de metal rouillé te revient sur ce topic!
Super_Smash_Tv bravo tu as reçu la palme d´or. fais- en ce que tu veux mais j´te déconseille de la mettre sur une surface qui dégage de la chaleure, cheminée, radiateur bonjour les dégats (oué sous le socle y´a une matière qui fond très facilement même avec une légère source de chaleur).
quand à toi savonette69 je te conseille de l´amener à la casse, faire peser, attendre que le mec te donne le petit papier et retirer l´argent à l´entrée (généralement c´est une charmante personne).
poyz_ ils connaissent même pa guilty gear ils dise que c´est du nivo émulation ben qu´il m´appelle kan il auront essayer car c un pure jeux de baston 2 D mais bon je remarque de + en + que la Culture d´un PCiste équivaut à un Timbre poste
C´est toujours marrant de lire ça de la part d´un dysléxique consoleux.
Le jour où tu auras un jeu digne de Deus Ex (et natif, pas un portage à fric) sur ta console, je serai sûrement dans une usine à Taïwan à fabriquer des capsules de bière.
Pourquoi tous les FPS géniaux sont-ils sur PC ?
Pourquoi Counter-Strike et Counter-Strike Source, totalisant à eux deux 60 % du jeu online, sont-ils sur PC ?
Sur PC, on peut tout faire.
Un PC s´upgrade, permettant des jeux de mieux en mieux.
GTA 4 sur PS2 ? Sur Xbox 1 ?
Crysis sur PS2 ? Sur Xbox 1 ?
Même GTA : San Andreas, sur PS2, c´était une grosse blague. Alors, un PC, c´est si mal ?
laissez couler ce topic, y a un dorum "guerre des consoles" pour ça
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
vous pourrez y dire tout le mal que vous pensez de telle ou telle machine
si si je connais la série des Guilty Gear et c´est bien du niveau émulation. Il est sorti pour la première fois sur Dreamcast et une version as vue le jour sur PS2, un ou deux plus tard.
Bien que certains personnages aient un charisme bien sympas, comme l´autre avec son sac sur la tête, ça reste un vulgaire jeu de baston, ni plus ni moins. L´intêret est vite limité. Nous, on te parle de bons jeux, de vrais jeux. Je ne vois pas ce que Guilty Gear viens foutre ici. Si je crois Peter Molyneux, je lui en parlerais, il risque d´être mort de rire le pauvre.
Tu critique la culture du pécéiste ? Ok, est ce que tu connais des jeux comme Dragon Riders, Arcatera, Grim Fandango ou Discworld? Alone in the Dark, les 3 premier opus ?
Niveau boulet, tu bat des records
pooy_z, je ne comprends pas tout sur ton dernier post...
merci BigDams
j´y cours
j´ai juste voulu écrire (j´aime pianoter) ce qui me passait par la tête du coup c´est n´importe quoi.
Grim Fandango, énorme ce jeu!!
Scarlamouche, scarlamouche, will you do the Fandango.
![]()
thunderbolts and lighnings
very very frightening hee
Galileo Galileo Galileo figaro!
Magnifico oh oh oh
But I´m just a poor boy and nobody loves me !
he´s just a poor boy
from a poor family
Ben tiens, y a aussi Phantasmagoria.
Bon, perso, je connais juste de nom. C´est quand même un jeu qui date de 1995, faut le dire, mais en 2oo7 il trouve encore des joueurs. Alors, farnchement, ton Virtua Fighter et ton Guilty Gear, à côté, c´est du flanc parce qu´un jeu qui date de 12 ans et qui trouve toujours preneur, si ça c´est pas un BON jeu, je ne m´y connais plus.
Spare him his life, from this monstrosity. ![]()
Phantasmagoria
Maintenant j´en ris, mais à l´époque il faisait peur!!
mamase mamasa mamakossa
looooooooooooooooooooooooooooool DEUS EX je l´ai ai eu tout les 2 le deux ex et DEUX EX INVISIBLE WAR mais quels daubes ,dans la même ligné que morrowind ( j´ai pa dit même environement ) avec des missions bidons du style récupérer des bio transformation a ton personnages qui se prend pour robocop.
SUPER tu gagne un pouvoir pour pirater des PC on croit à un gameplay étoffé avec des commandes à distances grâce aux PC piratés même en faite il ne font que t´ouvrire des portes ou de piloter la tourelle la plus proches .Mais avec un I.A aussi bidon a des années lumières d´un MGS et encore moins d´un crysis le plus simple de tuer directement je me suis même aperçue que l´on pouvait finir le jeu en mettant que des coups de poings.
Et me parler pa des 4 fins ( en faisant style à la RPG ) du jeu INVISIBLE WAR , qui finalement se résume à la fin du jeu a rejoindre 1 des 4 clans , quand on pense dans les prewiew toutes tes actions auraient une répercution sur les 4 fins du jeu ça me fait bien rire!!!!
Il y a totalement tromperie sur la marchandises!!
Si vraiment je suis un gros menteur pour vous procurez vous DEUX EX INVISIBLES WAR mettez vous l´invicibilité faite les missions de n´importe quels clans en tuant tout le monde (faite une sauvegarde avant le choix final )et rejoingner le clans à qui vous avez fait le + de victimes à la fin quand vous devezz faire votre choix final.
Vous pourrez a partir de la sauvegarde avoir accès aux 4 fins différentes.
Bonjour le scénario!!!!! CLAP CLAP aurai-je entendu des applaudissement ?? ??
C´est comme si on était nazi depuis toujours et du jour au lendemain résistant SUPER LA LOGIQUE DES FAN DE DEUX EX ! !!
On est loin des petits bijoux DU RPG JAP tel que valkyrie profile et chronos cross ( qui je rapelle sont enfantins pour les PCistes ) ou de nombreuses actions a première vu anodines peuvent considérablement evoluer le joueur dans un phase du scénario irréversibles qui nous amène à un POINT DE NON RETOUR et ainsi a un vrai dénouement ,parmi les autres disponibles.
SI DE TELS RPG JAP SONT FAIT POUR LES NOVICES ET NON TRADUIT EN + ,JE PENSE QUE VOUS SEREZ LES SEULS PRETENTIEUX ET DE MAUVAISE FOIS A LE PENSER.
Bref encore une fois je vois que vous parler d´un sujet que vous sembler aborder avec un grand voile de floue .Vous devriez jetez un coup d´oeil sur le jeune étudiant anglais de "littérature" qui a fait une thèse sur l´épilogue de FF8 vous risquer d´avoir une écrasante surprise.
Pour les connaisseur (valkyrie profile) seulement je ne pense pa que les termes "einherjar" "Ragnarök" "Vahalla" "guerre sainte" "Asgard" soit des thèmes aisée pour des gamins de 12 ans à moins que vos petits frères ont une passion soudaine pour la mythologie nordique.
Juste une petite apparté n´insulter pa guilty gear X, street fighter ou virtual fighter 4 ,kan sur PC il n´y guère de jeux de combat même pa le minimun syndical...
En + vous vous réjouissez d´avoir un GTA san andreas qui était pendant longtemps un exclu PS2,Les mecs qui sont heureux de faire des modif sur le jeu original (et oui ça a perdu son sens sur PC,que de tricheries...), j´ai envie de leur dire "ne me soule pa avec san andreas je l´ai finit en 2004 , je suis passée à autres chôses, je ne vais pa aussi passer comme un abrutis tout les soirs de l´année a faire du counter strike parce qu´il représente 60 % du jeux online et qui regrouppe une floppée de personnes vids d´esprits qui résume le monde vidéoludiques a allumer son PC pour se retrouver dans les MAPS urbaines ou de désert ou on n´y fait
..................................................
.............................................. LA MEME CHOSE )
et NICOPARLE même le + abrutis d´entre nous sait que GTA4 ne sera pa sur PS2 car c la quatrième génération faite pour la NEXT GEN et prend pa ton air de petit prétentieux car tu va droit dans le mur car GTA4 n´ai pa prévu encore sur PC en tout cas bien après les versions consoles t´aurait mieux fait de te taire...
A moins de détester les jeux de bastons je ne vois pa trop l´intérêt de montrer du doight des excellents et indémodables street fighter alpha ,les innovants guilty gear X et la complexité (Ô combien complexe!!!) d´un Virtua fighter 4
Et puis encore autre chôse c un comble de télécharger des émulateurs et roms sur PC.Quand on s´assume PCistes surtout quand on prend un MAME ou un NEORAGE baston sur un clavier ou manette logitek mouais ça le fait vachement ....
C vraiment pitoyables de votre part
![]()