mais vos mieu que je revende la mienne pour une GT quitte a payer 50 euro et je la vend plus tard pour une carte capable de faire tourner crysis :p ou je garde la mienne quitte a la revendre plus tard pour cryis ? (je parle de crysis étant le jeu le plus gourmant bien sur)
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:53:28
alors ? vous feriez quoi vous ?
snake_raiden
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:54:23
ten fai pas va , avec une GTS tu fais tourné CRYSIS
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:58:40
ouai je sais mais moi je peux a peine jouer en low-middle et c´est vraiment moch
BigDams
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:00:30
elle sort d´où ta gts?!? j´y joue en high en 1680*1050