CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800GTS ou GT ?!

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:56:56

Salut a tous,

voila j´ai actuelement une 8800GTS 320mo O/c2...

Mais esque ça vos le coup de la remplacer par une 8800 GT 512 mo ?

Spmsk8
Spmsk8
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:00:18

Si ta overclocker ta gts pas du tout

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:03:14

elle est o/c a 580MHz mais bon... jvois pas trop les perf puis d´apres un test sur cublic la gt est proch de la gtx

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:03:48

Le mec veut changer une 8800 GTS ... Mais dans quel monde de dingue on vit ? C´est du n´importe quoi !

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:05:07

bah si la 8800GT est mieu pourquoi pas revendre la mienne et prendre cette GT ? j´y perd rien, mais je voulais savoir si elle était vraiment mieu ^^

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:05:11

Garde ta 8800GTS. Ca sert à rien de payer 250€ pour un gain de 10%. :ok:

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:17:38

nan mais si je revends ma 8800GTS o/C 250-300 euro ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:19:50

Franchement si t´arrives à la revendre à ce prix, chapeau. Dans ce cas, essaie...

gonan
gonan
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:21:16

Elles sont à 150 € en ce moment...

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:23:08

erf ça a baissé quand meme :/ bon je vais esseyer..

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:26:59

j´y connais pas grand chose mais... un SLI 8800GTS et 8800 GT ça donnerai quoi ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:27:39

Impossible. Soit c´est 2 GTS, soit 2 GT. :ok:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:36:59

"nan mais si je revends ma 8800GTS o/C 250-300 euro ?"

Elle coute 270e neuve ^^

Sinon ce que tu peux faire, tu la vend 150e, comme ca tu payera ta 8800GT que 100e.

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:39:47

Ouai je vais surement faire quelque chose comme ça...

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:44:19

http://cgi.ebay.fr/Twintech-GeForce-8800-GTS-320-Mo-neuve_W0QQitemZ200168870567QQihZ010QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour te donné un aperçu des prix.

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:47:26

mouai... :( mais moi c´est une 320 mo oc d´uzine :p

mais vos mieu que je revende la mienne pour une GT quitte a payer 50 euro et je la vend plus tard pour une carte capable de faire tourner crysis :p ou je garde la mienne quitte a la revendre plus tard pour cryis ? (je parle de crysis étant le jeu le plus gourmant bien sur)

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:53:28

alors ? vous feriez quoi vous ?

snake_raiden
snake_raiden
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:54:23

ten fai pas va , avec une GTS tu fais tourné CRYSIS

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:58:40

ouai je sais mais moi je peux a peine jouer en low-middle et c´est vraiment moch :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:00:30

elle sort d´où ta gts?!?
j´y joue en high en 1680*1050

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment