y a juste à le lancer, regarder les démos (accessoirement), et relever le score final
c´est simple comme bonjour héhé
l´idée étant de voir si tu obtiens un score correct (si tu me dis que tu fais 3.000, là, y aura une couille dans le potage)
tu peux aussi t´en servir si tu comptes o/c ta bécane, mais on en n´est pas là