si tu aime parler de tout ça voila mon msn maboroshi_k@hotmail.fr moi j´aime totu ce beau monde donc voila a l´occase tu pourai m´aprendre des truc tout ça
et pour 3dmark je fais just "run3d mark quoi ?
bn la j´ai trop de truc lancé donc jte dirai mon scor une autre fois si tu prend mon msn