bonjours
j´ai commender dianche sur materiel.net ,
un proco ,une CG une cm , un dd , un calbe vga et de la ram
hier jai vu que yavai marquer coli traiter par le site de livraison ,jai di chouette je l´ai demain (ce matin) et bas nn 
et la je vien de mapercevoir que ya 2 case .
cela veut til dire que j´ai deu coli ? paquet? ou que c´est parce que le coli et encore laba et que demain je l´ai ?
merci
http://img172.imageshack.us/my.php?image=sanstitresg3.jpg