CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on dirai que jai deux coli ?

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:24:57

serieu les ga vou me faite peur . c´est possible ?a reter de me faire flipper putain

le-panch
le-panch
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:24:58

:mdr:

excusez moi ms alors là j´adore, lacher comme ça des info personnel, ça frise l´inconscience ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:26:13

poste-nous un screen de ton bon de commande la prochaine fois, comme ça je pourrais me faire rembourser sur mon compte bancaire
:lol:

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:26:43

serieur mec c´est possible de faire tou sa ? arete sa me fai peur ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:27:22

Il ne va pas annuler ta commande vue qu´elle est déjà en cours d´envoi! Et même s´il appelait la Poste, ils ne changeraient pas non plus l´adresse de destination. Sur le bordereau ton adresse est clairement inscrite avec ton nom, c´est l´adresse à laquelle le colis sera livré (bon, sauf si le facteur est con).

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:27:27

Je pense pas qu´il l´ai vraiment fait, mais la prochaine fois soit plus prudent, efface toute trace de toi.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:28:13

Pis de totue façon je pense pas qu´il reponde à cette heure là ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:28:23

évidemment que non, on ne va pas annuler ta commande, à cette heure là tout le monde dort à la Poste

par contre, demain matin, première heure, je les appelle :sournois:

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:28:45

merci les ga vous me rasurer. jespere que demain je le recevrai bien. javai oublier que mon adress etait bien inscrite sur le coli.puis je apelre ma poste demain matin et masurer que le coli et toujours la?

le-panch
le-panch
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:29:14

remarque en rentrant notre mail, on peut tjs être informer de TA livraison, cool pr savoir ce que tu devient ...

le-panch
le-panch
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:29:59

Enfin t´inquiètes je vais pas le faire...

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:30:58

ok merci
serieu bigdams tu me fai peur arete spt
mai il peuvent pas anuler comme sa , et le changer dadresse vous ete sur ?
et demain je peu dire koi pour m´asurer qu´il est la ? (japele ma poste a louvertur )

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:31:06

non il n´est pas sérieux, et si tu n´as pas recu tes colis aujourd´hui, c´est certainement qu´ils sl´ont recu dans la journée a ta poste, donc tu devrais le recevoir demain, un facteur passera chez toi te faire signer l´avis de reception, si t´es pas la il laiss l´avis dans la boite au lettre

PS: j´arrive a recup les AR de ma boite avec ma carte d´identité, ils s´en contre foute a la poste de qui recupere un colis !

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:32:40

okok jespere quil la pa fait et que on peut pa le faire. mai je peu men asurer demain matin en disan koi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:32:47

c´était un fake

perso ta commande, je m´en bats l´oeil !

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:33:47

merci :) tu me rasure ,mai sa ma fai fliper .mais c´est possible ou pas ? juste pr savoir

le-panch
le-panch
Niveau 7
11 octobre 2007 à 22:34:19

Ma dernière livraison (un lecteur dvd sur le net), j´ai croisé le facteur ds mon entrée avant qu´il sonne chez moi, j´ai récupérer le colis SANS pièce d´identiter et SANS signature (j´ai juste été dans ma boîte à lettre)... C´est dire si il s´en foute...

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:35:01

aucune idée

celà étant, quand tu postes un screen, caches toutes les infos confidentielles (si t´es pas sur, cache quand même)

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:36:06

ok la prochaine foi je ferai sa .
mai je pense pa quil pusse changer ladress car elle est bien marquer ,et l´anuler come a di quelqun elle est deja en cour denvoi
mais demain matin je peu apeler pour savoir si mon coli sera bien livré?

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:38:01

ben tu peut toujours attendre, et les appeller pour prendre des nouvelles à la limite, mais un conseil, sur tes screen cache tout, même un truc ainsinifiant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment