non il n´est pas sérieux, et si tu n´as pas recu tes colis aujourd´hui, c´est certainement qu´ils sl´ont recu dans la journée a ta poste, donc tu devrais le recevoir demain, un facteur passera chez toi te faire signer l´avis de reception, si t´es pas la il laiss l´avis dans la boite au lettre
PS: j´arrive a recup les AR de ma boite avec ma carte d´identité, ils s´en contre foute a la poste de qui recupere un colis !