CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on dirai que jai deux coli ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:38:08

Ca sers a rien d´appeller demain matin ! Ils ne te dirons rien ! Attends le factuer et arrette de te stresser surtout pour 1 colis, au pire du pire tu l´as samedi ! meme si 3 jours pour faire le trajet entre la poste et chez toi c´est long !

Temps que tu n´as ni le colis ni l´avis de passage tu ne peux faire qu´attendre !

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:39:42

nn mai si je l´ai samedi c´est pa grave.mais j´ai peur que quelqun pusse l´anuler ou quelquechose comme sa . et stréser pour un coli moi je suis pa riche alors bon sa me ferai mal de perde largent que j´ai mi dedan

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:45:53

jdoi y aler . si quelqun l´anule ,sa sera marquer sur la page internet du colis ?p arce que si nn ma mere devra apeler la poste demain
merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:48:26

MAIS PERSONNE NE PEUT ANNULER TON COLIS, LIS UN PEU CE QUE L´ON MARQUE

et apprends à écrire sans SMS !

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:49:29

personne ne va l´annuler, c´est juste un suivi de livraison

si on voulait annuler ta commande, faudrait qu´on se logge chez le commerçant avec ton compte client

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:51:25

Merci les gas ,desolé pour l´ecriture ,je suis stréssé.
Mais bon Vous m´avez rassuré sur ce point encore merci ,et je vous dirais demain si j´ai bien reçu mon coli :)
bonne soiré

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:04:05

Bah ouais je pourrais annulé la livraison, mais j´en vois pas l´intéret -_____-
_______________________________________________

  • Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
Ssooz
Ssooz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:04:35

pas*
_______________________________________________

  • Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 23:04:46

tu pourai alors que les autre on di nn ? faudrai pa que tu te logue avec mo compte client?

dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 23:05:10

lol ;j avai pa vu le pas ,trop rapide mdr

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:05:23

Je recommance car il manque apparement des mots :hum:

"Bah ouais je pourrais pas annulé la livraison, mais j´en vois pas l´intéret nonplus -_____-
_______________________________________________

  • Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 23:06:24

lol ouai jvoi bien.mais desfoi ya des gens que rien que pour me faire chier l´aurai fait :( et sa ca aurai pa été cool si il peuvent le faire )

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:06:35

Oh moins j´ai réussi à te faire peur :sournois:

:fou:
_______________________________________________

  • Quand Chuck Norris prend un bain, c´est pas Chuck Norris qui est mouillé mais l´eau qui est Chuck Norris.
dil_24
dil_24
Niveau 8
11 octobre 2007 à 23:07:06

javou ,ta pire que reussi meme :rouge:

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:35:18

réfléchissez un peu de temps en temps...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment