Ca sers a rien d´appeller demain matin ! Ils ne te dirons rien ! Attends le factuer et arrette de te stresser surtout pour 1 colis, au pire du pire tu l´as samedi ! meme si 3 jours pour faire le trajet entre la poste et chez toi c´est long !
Temps que tu n´as ni le colis ni l´avis de passage tu ne peux faire qu´attendre !