CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un gros prob sur Vista !!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:13:03

Parce que c´est le seul autre jeu avec Halo 2 qui demande une inscription au Live de Microsoft, voilà pourquoi.

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:24:04

Il m´est arrivé le même probleme il y a peu, et j´ai réussi à le résoudre. Malheureusement je crois bien que je ne vais sûrement pas donner la réponse à un c****** prétentieux comme toi.

Non mais qu´est-ce que tu crois espèce, qu´on est à tes ordres ?

Bon si on te réponsd pas, c´est soit qu´on est pas disponible soit qu´on connaît pas la réponse.
Et arrête de te plaindre bordel, t´es paranoïaque ? Tu crois que tout le monde te connaît ici, et que tout le monde se dit : "Tiens, c´est Mileuros ! surtout il faut que je l´ignore !"

Sur ce, je souhaite sincèrement que quelqu´un t´apporte de l´aide parceque personellement c´est hors de question.

Et arrête de gueuler comme un putois, je te signale que si tu étais resté poli je t´aurai déjà donné la réponse gracieusement

Bye.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2007 à 15:24:41

D´accord, tu crois que je n´ai jamais fait ça, que je suis paranoïaque, etc ? Bien, je vais upper un de mes anciens topics, sur ce forum, où j´ai posté cette question, et où j´ai été ignoré

En même temps, mets-toi à ma place, ça fait 4 mois que je suis ignoré partout où je vais, alors il est normal que je m´énerve

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2007 à 15:33:47

Et désolé du double post, mais j´explique pourquoi ce manque de politesse

Déjà, reaper_0, merci de m´avoir remis à ma place

Ensuite, voilà la liste des topics que j´ai créées sur ce sujet là. Peut-être tu comprendras :

1.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-12001445-1-0-1-0-0.htm

2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11750-39905-1-0-1-0-0.htm

3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-35553-1-0-1-0-0.htm

4. (j´ai posté ici, mais pas de réponses)
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=18311&start=20&sid=5d84f5409fdff46d55f3be07b4848fb0

En plus de 2 mails envoyés à Microsoft ... aucune réponse
En plus de 2 mails envoyés au Xbox Live, aucune réponse
En plus d´avoir demandé à toutes sortes de personnes de mon entourage ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2007 à 18:06:14

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:46:15

up

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:55:36

Up encore une fois et tu te prends une demande de ban pour flood.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2007 à 21:06:36

Pour ... flood ?

Je ... ne comprends pas ... J´ai déjà posté dans les forums concernés ... Et je suis sûr que si je poste sur Shadowrun, j´aurais les mêmes menaces ...

Bon ... vu que personne ne veut m´aider, j´vais aller poster sur le fofo de shadowrun ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 septembre 2007 à 18:05:46

Bon bin maintenant c´est plus du flood, j´ai posté sur le forum de Shadowrun, et aucune réponse, c´est désert !

Sans ça, je suis maintenant persuadé que le problème vient de mon registre, pour une chose simple :

J´ai téléchargé un programme qui détecte/répare les erreurs du registre, et il en a trouvé 730 ... or, 729 ne peuvent être réparées qu´avec la version complète du programme ...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:13:16

Avec CCleaner toutes ces erreurs seront réparées, et ce n´est sûrement pas ça qui fait que tu ne peux pas t´identifier sur un service en ligne.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 septembre 2007 à 11:57:03

Ouais, ça réparerait les erreurs, si j´avais la version complète (50 francs suisses, non merci !)

Bref, il y a déjà eu l´hypothèse que le registre ne reconnaissait pas Halo 2 comme installé, ce qui expliquerait le code d´erreur (qui disait que j´avais une bêta :doute: )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:02:50

CCleaner est gratuit. Franchement, je me demande si tu fais réellement ce qu´on te dit. Je vois pas où t´as vu que ce programme était payant.
Pour ce qui est du jeu, tu vérifies qu´il existe une entrée Microsoft Games/Halo 2 dans ton registre, ce qui devrait être le cas.
Si le jeu s´installe correctement et que tu peux y jouer c´est que tout est bon.

Le code que tu utilises pour t´enregistrer a peut être été utilisé par des pirates, ce qui expliquerait le message d´erreur disant que tu possédes une beta.

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:31:40

Mais surtout calme toi et arrête de upper sinon :d) BAN :g)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 septembre 2007 à 13:33:41

Je vois pas en quoi upper me donnerait droit à un ban ...

Ccleaner est gratuit ? Alors j´ai pas le même programme ... :desole: Je vais aller le télécharger (c´est bon, je sais utiliser Google)

Et pour le registre ... bin justement y a pas d´entrée pour Halo 2 :ouch:

edouarddu91 ==>

C´est bon, je crois m´être calmé :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 septembre 2007 à 13:44:28

Désolé du double post, mais :

Je viens de lancer CCleaner ... 446 erreurs trouvées, toutes ont pu être réparé, selon lui :doute:

Bon ... ce que je vais faire (quand j´en aurais le temps) c´est de désinstaller Halo 2, lancer CCleaner, puis installer Halo 2, relancer CCleaner, et enfin essayer de jouer en ligne.

Je vais de nouveau upper ce topic si le problème n´est pas résolu, mais en tout cas merci de m´avoir aidé :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 décembre 2007 à 20:27:54

Bon, j´uppe ce topic pour dire que le problème n´a pas été résolu avec CCleaner ... Quelqu´un a une autre idée ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 décembre 2007 à 15:50:38

Faut croire que non :doute:

Au cas où : Si quelqu´un a la solution, et qu´il ne veut pas me la donner (chose que je comprend, à voir mon comportement ici), il devrait au moins aller la donner ici :
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=18311&start=0&sid=a9995cd411512591075a51ed43f64e48 où beaucoup ont eu le même problème :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 janvier 2008 à 23:49:21

Désolé de ré-upper ce sujet où je me suis comporté comme un imbécile, mais vraiment, je n´ai rien trouvé ...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:59:01

Etant donné qu´il semble ne pas y avoir de solution à ce problème, pourquoi est ce que tu ne formates pas tout simplement? Je sais que c´est chiant, long et qu´il faut tout réinstaller, mais c´est utile pour retrouver un OS sain...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 janvier 2008 à 00:05:13

Formater ... pffff

Avec tout ce que j´ai installé, ça me prendrait 2 jours non-stop ... Et en même temps, quelqu´un est passé sur ce topic et a dit avoir trouvé une solution au problème ... mais refusait de me la donner, étant donné mon comportement ... (Remarque que je le comprends, mais ça m´embête un peu)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment