Voilà, j´explique TOUT :
Primo, j´ai acheté le jeu PC. J´ai choisi l´installation personnalisée, et j´ai choisi de ne pas lancer le jeu après l´installation.
Ensuite, j´installe l´éditeur de map. Puis je vois le lien "Launch Halo 2". Je clique dessus, et un message apparaît me parlant de l´inefficacité du processeur. Je m´en fiche, et je passe outre.
Je me connecte pour jouer. Je programme toutes les options, et je joue en solo. Ensuite, je vais expérimenter le jeu en ligne. Je créé un compte Xbox Live, avec le code du mois d´essai gratuit au Live Gold.
Au moment de choisir le pseudo pour me connecter à Live, je saisis mon addresse de messagerie, puis mon mot de passe. Et là, une erreur survient. Code d´erreur : 0x80151912
Je vais sur leur site, pour voir de quoi il en retourne. Si j´ai bien compris, ils me disaient que je devais avoir une bêta d´un jeu "Games for Windows -- Live". Truc qui cloche : C´est la première fois que j´achète un jeu de la gamme ... J´ai réinstallé le jeu au moins 5 fois (eh oui, une vingtaine de minutes par réinstallation), et je n´arrive toujours pas à y jouer ! Que se passe-t-il ?? ?
P.S. Les anomalies détectées :
- Mon premier jeu "Games for Windows --- Live", et le code d´erreur spécifiait que je devais en avoir un autre
- Pas de raccourci sur le bureau, et quand je vais Démarrer => Tout les programmes => Microsoft games, je ne vois pas Halo 2