la tu est sur de avoir aucun réponses abrutis
Bin justement j´en ai eu plein ... Incroyable, ça sert à rien d´être poli, ou quoi ? J´avais déjà créé un topic hyper poli, ignoré ... donc ....
si l utilisation d´un PC te parait trop complexe passe sous console. ( je trouve que tu y serais perdant mais quand on ne sais pas se servir de quelque chose ... )
C´est complexe, certes, mais merci de se foutre de moi
Non sérieux, j´ai tout essayé, j´ai cherché partout
Retourne sur XP.
Encore un qui se fout de moi ! J´ai pas envie de payer encore plus ... Alors merci, hein !
en gros si j´ai bien compris, lorsque tu installes un jeu ou un logiciel, tu ne le retrouves pas dans ajout/supression de programme c´est ça ?? ?
Non, c´est pas ça ... Il est installé, mais les mods et autres font comme si c´était pas installé ... Étrange
Non, son problème c´est qu´il ne sait pas que maintenant sous Vista, les jeux apparaissent dans le menu "Démarrer"/"Jeux", et que l´icône n´est plus créée systématiquement sur le bureau.
De plus il me semble bien qu´il n´est pas capable d´installer correctement des jeux et des mods, puisque j´ai moi aussi Dawn of War et Winter Assault, et ils marchent tous les deux sans problèmes.
Visiblement je me suis pas fait comprendre
Donc, c´est installé, je le trouve dans le menu démarrer, pas de raccourcis sur le bureau (mais ça m´est égal), j´ai les dossiers sous C: mais quand je veux installer un mod (ou jouer en ligne à Halo 2), c´est comme si c´était pas installé ... Très étrange, certains ont évoqué la base du registre
le gars qui à vachement cherché koi
Ca fait 3 mois que je cherche ...
neoeljin ==>
Merci, je SAIS FAIRE CA, C´EST SYMPA DE SE FOUTRE DE MOI ! *se calme*
Donc, grâce à ton screenshot, je vais pouvoir m´expliquer
http://img513.imageshack.[...]13/3784/mod2ex3.jpg
Sur ce screenshot, j´imagine que dès que t´arrives sur cette "page", tu as le chemin d´accès déjà écrit ? Eh bien moi, à la place du "C:\Program Files\..." J´avais "COULD NOT FIND DAWN OF WAR INSTALLATION" ou un truc du style. Je sais lire l´anglais, ça veut dire qu´aucune installation n´a été trouvée ... Mais il me sufisait d´écrire le chemin d´accès et mon mod s´installait tout à fait correctement. Aucun problème.
Et le problème est surtout autour de Halo 2, car pour Dawn of War, c´est résolu