Bonjour, j´ignore si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais j´espère être sur le bon :p
J´ai ma musique dans mon ordinateur, je sélectionne la musique, clique droit de souris dessus, Dans Propriétés je remplit les informations sur les chansons [Artiste, Numéro de Piste, Titre de l´album...]
En plus de réglé le numéro de piste, j´écrit le nom des chansons comme ceci:
01- Track 01
02- Track 02
Ensuite je met le tout sur mon ipod, résultat: tout les groupe sont en ordre et les pistes aussi, sauf pour 2 groupes [que j´écoute souvent] sa fait ceci:
01- Track 01
02- Track 02
03- Track 03
07- Track 07
08- Track 08
04- Track 04
05- Track 05
06- Track 06
Le Track 07 et 08 devrait être à la fin mais ce n´est pas le cas, je retourne donc dans les propriété de mes chansons au cas ou j´aurais mal rempli un champs, mais tout est correct.
Quelqu´un saurait comment arranger ceci 
