CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Ipod et musique en désordre

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:12:43

Bonjour, j´ignore si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais j´espère être sur le bon :p

J´ai ma musique dans mon ordinateur, je sélectionne la musique, clique droit de souris dessus, Dans Propriétés je remplit les informations sur les chansons [Artiste, Numéro de Piste, Titre de l´album...]

En plus de réglé le numéro de piste, j´écrit le nom des chansons comme ceci:

01- Track 01
02- Track 02

Ensuite je met le tout sur mon ipod, résultat: tout les groupe sont en ordre et les pistes aussi, sauf pour 2 groupes [que j´écoute souvent] sa fait ceci:

01- Track 01
02- Track 02
03- Track 03
07- Track 07
08- Track 08
04- Track 04
05- Track 05
06- Track 06

Le Track 07 et 08 devrait être à la fin mais ce n´est pas le cas, je retourne donc dans les propriété de mes chansons au cas ou j´aurais mal rempli un champs, mais tout est correct.

Quelqu´un saurait comment arranger ceci :svp:
:merci:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:20:57

Salut,

Déjà, pourquoi avoir acheter un ipod...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:23:11

Parce que c´est un des meilleurs lecteur MP3 au monde, le plus à la mode et le plus vendu, t´es pas au courant ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:27:51

cocopouet :d) Déjà, tu vas te calmer mon p´tit loup. Je dis simplement mon opinion. Car déjà, obligé d´utiliser itunes ce qui est déjà contraignant et puis, il y a Creative qui ont copié sur l´ipod mais sans restriction de ce genre.

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:36:39

Votre demande a bien été transmise ...
Motif : insulte.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:38:18

Déjà mon coco, je suis pas ton petit loup, deuxièmement, je suis calme, et il y a des psy qui peuvent t´aider a soigner ta paranoïa. A moins que tu n´apprécie pas l´ironie...

Itunes n´a rien de contraignant, tenant compte du fait qu´il écrase les Windows Média Player et consors sur la lecture audio grâce à sa conception, et la tout est dit.

Créative a copié Apple, oui, sauf l´essentiel et le plus important : l´interface, sans parler de la qualité de fabrication qui est à des années lumière, et de la mémoire Tawanaise qui équipe ses produits.

Quand aux restrictions, elles sont dus aux majors, pas à Apple (DRM etc...), prend-t-en a Universal.

La seule chose que l´on peut reprocher à la pomme est le prix de ses Ipod, mais la qualité est top, alors choisis ton camp camarade.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:40:09

Salut,

c-moi_ :d) As-tu essayé de les mettre une par une tes chansons ?

Lightice :d) Je n´insulte pas les gens même si je suis pas content. Malgré que tu es plus âgé que moi, je pense que tu devrais te remettre en question. De plus, je suis loin d´être un pro, je dis seulement mon opinion et j´essaie d´aider les gens tout simplement.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:43:36

regarde wiwi77, jusqu´a date tu n´as fais que provoquer, va t´en ! :-)))

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:43:40

wiwi77 je vais essayer sa tout de suite et je reviens dire une fois terminé si sa fonctionne, merci

LightIce
LightIce
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:44:35

Wiwi77 :d) C´est sûr qu´en lui disant qu´il a acheté de la merde et que Creative c´est mieux, tu nous aides beaucoup. Marre de ces connards qui répondent à côté de la plaque.
Antiparticule :d) C´est bon, c´est fait ? Tu peux aller te toucher, maintenant.
Cocopouet :d) +1, Creative fait des trucs pas mal, mais l´interface est naze, la rapidité d´exécution est arthritique et la qualité est médiocre.

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:45:17

PS: Pour information, j´ai acheté le ipod 80 GO vidéo de Apple de couleur noir plutôt que tout autre lecteur par choix pour plusieurs raison par rapport à mes goûts. :-)

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:46:42

cocopouet :d) Je préfère ton résonnement qui est constructif par rapport à Lightice qui m´insulte. Je ne suis pas trop pour les Ipod mais bon, si tu les aimes, c´est cool que tu en es un. Pardonne-moi de t´avoir taquiner en disant "mon petit loup", c´était pas sensé être méchant. Pour le Windows Media Player, qu´est-ce qu´il a à voir avec Creative, tu peux mettre des chansons directement sous Windows ou avec Winamp par exemple. Pourquoi Sony a décidé d´utiliser la DRM et Creative non ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:48:37

c-moi_ :d) J´ai le 30 Go en noir également - version U2 ... - très bon appareil :oui:
Wiwi77 :d) Creative ne gère pas les DRM ? Je ne le savais même pas. Excuses-moi de m´être emporté, c´est juste que j´en ai marre des réponses inutiles :(

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:48:40

Lightice, vas-y mollo quand-même, il n´a pas pas d´Ipod, il ne peut pas savoir, donc ce n´est pas la peine de le brancarder a ce point...

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:50:41

Ssooz :d) Salut. Ben toi, tu arrives comme ça dans la conversation et ça n´aide pas du tout notre sympathique c-moi_

Lightice :d) Cite-moi mes propos sur le fait que j´aurais dit "ipod, c´est de la merde"

LightIce
LightIce
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:51:53

Wiwi77 :d) " * wiwi77 profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 23:20:57 avertir modérateur
* Salut,

Déjà, pourquoi avoir acheter un ipod..."

:pacd: Si après ça tu oses me dire que tu critiquais pas ... :pacg:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:53:33

Lightice :d) J´ai dit que c´était pas mon truc les ipod, j´ai pas dit que c´était de la merde.

Sur le Creative, tu les mets directement dans le baladeur tes chansons comme la plupart des baladeurs.

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:57:07

J´ai essayé de les mettre une par une mais les chansons se place toujours dans le même ordre, si quelqu´un a une autre idée :svp: je l´essayerai

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:59:43

L´ipod wiwi77, c´est magique, quand les doigts glissent sur la molette avec le bruit de remonté mécanique, quand tu navigues sur son interface, quand tu regardes la finesse de l´Ipod Nano, quand tu touche son aluminium anodisé, quand tu mates une vidéo sur l´Ipod 5G (quoiqu´il y ai quelques rares lecteurs Archos qui peuvent s´avérer meilleur sur ce point), et regarde la finition, c´est la classe, la qualité est top, et loin du plastoc blafard et toc des produits concurrents, c´est ça l´Ipod.

Sur un Ipod, on écoute la 9e symphonie de Beethoven en buvant un bon bordeau, Jimi Hendrix en se fumant un Bédo, Gainsbourg en buvant du Cognac ou brassens en tirant sa copine.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:01:26

cocopouet :d) Tu me donnes l´envie d´en acheter un sur ces magnifiques paroles :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment