"l´iPod a du bugger 3 fois dans la même semaine, avec nécessité de faire un "Menu + haut" pour qu´il daigne revenir dans son état normal."
Il a jamais bugger en 3 ans le miens... Elle en prennait soins ta copine ? car même Moh]A[med, il joue au soccer avec et il marche très bien !
Moh, t´es chanceux lol moi j´ai joué au foot avec un Ipod et il s´est brisé
Mais on a "remplacé sans regarder" lol la chance.
Sinon je referai plus L´erreur de jouer avec. Fais gaffe Moh, aps trop de roulette ou il vomira