CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Ipod et musique en désordre

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:01:37

wiwi77 :d) ca n´aide peut-être pas c-moi_, mais au moins, j´ai essayé de te faire allumé sur quelque chose :-)))

LightIce
LightIce
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:01:46

Wiwi77 :d) Oui, mais les Creative ne sont pas aussi bien que les iPod. L´avantage d´iTunes, ce sont les listes de lecture intelligentes, les transitions de fin de morceau, la facilité de modifier l´ID3TAG, la gestion des podcasts, la synchronisation automatique ...

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:04:47

Lightice :d) Vu sous cette angle, miam miam.

LightIce
LightIce
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:06:08

Wiwi77 :d) Honnêtement, j´étais de ton avis avant qu´une copine m´offre le Shuffle 512 Mo. (Sympa la copine, avec mon nom gravé derrière :noel: )

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:06:34

C´est vrai qu´itunes est très évolué pour gerer les MP3.

Pour en revenir aux problèmes de listes cités plus haut, je conseillerais de changer l´ordre des noms par les colonne "titres" ou autres directement sur la liste des chansons présent dans l´Ipod a travers Itunes justement.

metal__
metal__
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:07:36

salut l´important c´est que vous ayez la machine qui vous plait.
c-moi_ :d) essaye de ré-encoder tes mp3 en mp3 et de re-remplir les champs et remplacant le nouveau mp3 encodé par l´ancien, ayant déjà eu ce problème javais fait sa et sa avait réussi

LightIce
LightIce
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:09:12

iTunes, bien qu´un peu relou parfois, est quand même bien pratique.
Moi qui aime bien avoir tous mes trucs parfaitement ID3Taggés, mon iPod parfaitement bien rangé avec les pochettes, je suis un homme heureux. mes 51 Go de musique aussi.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:09:22

Lightice :d) Et tu oses m´insulter...MDRR

LightIce
LightIce
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:11:03

Wiwi :d) Bah :noel: En plus ça l´aurait pas fait vis-à-vis de la copine qui ava

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:11:24

Vivement les iPod. Ils sont ULTRA resistants. je le detruit totalement et fonctionne toujours aussi parfaitement sans rien avoir brisé ou craqué :-))) ! iTunes ne m´a jamais dérangé en partie puisque je l´ai toujours utilisé :-p ! Et j´ai Ipod Access qui me permet de faire la transition ipod > PC

LightIce
LightIce
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:12:39

Moh]a[med :d) Pour une fois on est du même avis :noel:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:17:22

Moh :d) tu joue encore au soccer avec ton iPod ? :noel:

LightIce
LightIce
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:19:18

Ssooz :d) J´ai jamais réussi à crever mon 3330, j´ai pourtant essayé :

- La mer
- La mère
- Le chat
- Le foot
- Le sixième étage
- L´USB pas relié à la terre

Mais j´essayerais pas avec mes iPod :noel:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:29:47
  • Lightice profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 00:01:46 avertir modérateur
* Wiwi77 :d) Oui, mais les Creative ne sont pas aussi bien que les iPod. L´avantage d´iTunes, ce sont les listes de lecture intelligentes, les transitions de fin de morceau, la facilité de modifier l´ID3TAG, la gestion des podcasts, la synchronisation automatique ...

Woké, que des connaisseurs je vois... Tu t´es renseigné avant de sortir ces affirmations? C´est du n´importe quoi et tout le monde saute dans l´absurde à pieds joints.

LightIce
LightIce
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:33:37

neoeljin :d) Tout à fait, un connaisseur, puisque j´ai eu trois baladeurs des deux marques.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:26:19

neoeljin :d) en fait, c´est a ce demander si TOI tu t´es renseigné avant de sortir cette affirmation, car ca, c´est du n´importe quoi !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:38:47

J´ai 2 Creative, j´ai acheté un iPod à ma copine. Toutes les options que tu cites sont disponibles dans les logiciels Creative, dans des logiciels tiers et dans l´appareil lui même.
Mes Creative n´ont jamais buggé, l´iPod a du bugger 3 fois dans la même semaine, avec nécessité de faire un "Menu + haut" pour qu´il daigne revenir dans son état normal.
Ce qui m´insupporte le plus c´est de devoir passer par iTunes pour gérer la musique de l´iPod. Heureusement qu´il y a de plus de logiciels qui savent le gérer.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:42:12

"l´iPod a du bugger 3 fois dans la même semaine, avec nécessité de faire un "Menu + haut" pour qu´il daigne revenir dans son état normal.
Ce qui m´insupporte le plus c´est de devoir passer par iTunes pour gérer la musique de l´iPod. "

Je suis d´accord avec ces deux points.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:00:08

Du coup, le mec a même pas eu sa réponse, à cause d´un troll qui veut avoir son avis sur tout...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:08:33

Si pour toi essayer de rétablir une part de vérité c´est troller, tant mieux... J´ai jamais fustigé le choix d´autrui, et au contraire, je le respecte. Chacun est libre de donner son avis et c´est ce qui a été fait jusqu´à maintenant, sans aucune rancoeur ni animosité.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment