CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Vista

Tranchiasse
Tranchiasse
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:21:15

Bon voilà y a quelques jours j´étais de ceux qui pensent que Vista est rempli de bugs et de logiciels incompatibles et bien c´est que les versions piratées que ça fait comme ça :oui:

Là j´ai Vista parce que j´en étais obligé, pour avoir DirectX 10, et ça va très bien, c´est assez joli et tout est compatible sauf mon modem mais c´est pas la faute de Vista, c´est la faute des créateurs du modem qui ont la flemme de faire des nouveaux drivers pour le rendre compatible !

Et y en a aussi plein qui râlent parce que par exemple dès que tu renomme un fichier ça dit "Voulez-vous vraiment renommer ce fichier ?" OUI "Vous venez de renommer le fichier ...." mais c´est un aide pour les débutants ! il suffit de la désactiver dans le profil du compte !

Voilà maintenant je suis du côté de Vista :ok: mais j´avoue qu´il faut pas mal de RAM parce que Vista en utilise beaucoup

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:26:00

Quand tu dis pas mal de ram , c´est combien ?

Il faut combien de ram pour ne pas ramer 1GO ?

Gamster
Gamster
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:27:56

ouais c´est bien t´es du côte de Gates, allez va gaspiller ton argent chez lui ... comme s´il n´en avait pas assez comme ca :honte:

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:29:38

c´est son argent pas le tien :hum:

Jetable
Jetable
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:30:08

Donc tu es passé du côté obscur de la force...c´est noté :diable:
Mais à part ça, tu voulais dire quelque chose ?
Non parce que le fait que Vista bouffait l´équivalent de 4 sandwiches aux rillettes pour lancer chaque application, ça, on le savait :oui:
On savait aussi que Vista était à peu près convenable, comme TOUS les autres OS signés Microsoft (sauf Windows Me, bien sûr :rire: )
Et enfin, on savait que Windows était systématiquement pensé pour ne pas effrayer les débutants complets.
Quelle nouveauté ?

Gamster
Gamster
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:32:06

+1 Jetable

encore un pigeon que Microsoft a reussi à embobiner :mort:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:33:06

2 Go de ram pour etre tanquil.

J´étais sous Vista , je suis revenu sous XP.

Vista n´est pas encore assez stable et encore incompatible avec pas mal de jeux et applications (peu importe à qui la faute).

Pour ma part, Vista mangeait de plus en plus d´espace dique (11 Go).

Autre problème : quand on modifie le chemin par défaut des programmes (pour installer sur D par exemple), tous les chemins des logiciels déjà installés sont modifiés.
Résultat : bah les application genre Outlook, Media Player, les jeux etc.........ne fonctionnent plus, il faut modifier tous les raccourcis.

Donc, Vista, oui, mais pas maintenant, tant que Microsoft ne fournira pas un système stable et moins gourmand, ça n´ira pas.

supersucker
supersucker
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:35:45

jetable et gamster vous avez quel age serieux... crachez pas dans le dos de ceux qui vous fournissent des systemems pour pouvoir jouer à des jeux. C´est facile de critiquer et de pas payer sauf que si tu achetes pas un original bah bien souvent ton systeme est pas stable et c´est tant mieux. J´attends que vous me sortiez un OS que VOUS avez programmé apres vous pourrez critiquer en attendant retournez faire joujou sur ce bon vieux xp tant bouté et grandissez un peu... Vous n´etes pas informaticiens juste des petits joueurs quoi... lol

Tranchiasse : enfin un qui dit que lui aussi vista ca tourne tres bien sans planter et comme par hasard toi aussi tu l´as en original j´spere que les noobs vont enfin comprendre m´enfin c´est pas gagné...

Gamster
Gamster
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:38:02

ok ok c´est bien beau tout ça mais moi je dit que Vista c´est comme le passage de Millenium à XP : Vista => Windows Seven (2010).

Seven va être + stable et + performant que Vista

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:38:57

supersucker +1

Gamster
Gamster
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:41:11

"Ce serait une véritable révolution contrairement à Vista qui ne serait qu´une transition entre XP et Seven."

SOURCE =
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Seven

supersucker je critique pas ce povre garcon mais l´OS de Gates, si c´est pour sortir des daubes pareils je prefere encore me mettre à Linux point final.

supersucker
supersucker
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:42:13

Gamster tu dis que krosoft c´est de la merde apres tu dis que t´attends le prochain OS de krosoft... arrete un peu tu te coules tout seul et encore une fois le passage à vista n´a rien à voir avec l´arrivee de millenium qui n´apportait aucune innovation mais qui etait beaucoup plus lourd... Limite toi à parler de choses que tu connais t´enfonce pas lol

supersucker
supersucker
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:43:17

bah mets toi à linux et viens pas donner ton avis par ce qu´il n´est pas constructif ton avis

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:48:19

le pauvre tu la casse :rire:

Jetable
Jetable
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:48:41

supersucker :

"jetable et gamster vous avez quel age serieux..."

L´âge de te gronder, merdeux.

"crachez pas dans le dos de ceux qui vous fournissent des systemems pour pouvoir jouer à des jeux."

Il me permet quoi ?
Je suis sous Linux, tête de rave !

"C´est facile de critiquer et de pas payer"

En effet : c´est facile de ne pas payer pour une grosse merde comme Vista, qui n´est qu´une transition, en plus (et l´avenir n´est pas des plus roses).

supersucker
supersucker
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:50:32

bah ouais je trouve ca chiant ceux qui se limittent à dire que microsoft c´est pourri par ce qu´ils sont tous bien contents d´avoir un xp pour jouer à css ou je ne sais quel autre jeu m´enfin je vais me calmer sinon c´est moi qui vais devenir non constructif c´est pas le but de ce genre de forums i lme semble mais plutot de s´aider les uns les autres.

Gamster
Gamster
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:56:25

sucker fo apprendre à lire mon petit j´ai pas dit que crosoft ct de la merde je parle de son nouveau systeme VISTA alors quand tu sauras lire previens moi et on pourra en reparler :ok:

DTC_banni
DTC_banni
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:56:31

moi meme j´ai testé vista, mais je ne m´y suis pas fait: déja niveau config mon pc n´est pas fait pour vista, et surtout, surtout, au bout de 10 min j´en avait déja marre des vieux avertissements de sécurité qui te bloque des que tu tente de faire quelque chose.
Ca doit etre surement configurable, mais en ce momement j´ai pas la passience d´aprendre a me servir de cet os, étant donné que sur mon pc, il est pas performant.

Gamster
Gamster
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:01:47

DTC_banni ben voilà tu confirmes mes pensées envers VISTA, c´est ce que je me tue à vous dire mais ya personne qui me croit, fo croire que Vista vous est appreciable ...

supersucker
supersucker
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:05:39

bon ecoute petit (oui toi gamster celui qui fait preuve de beaucoup de courage en m´insultant par message interposé...) t´es sous linux ? tres bien moi aussi et ca n´impressionne personne... quand à ton pote jetable s´il a quelque chose à me dire il est assez grand pour le faire il a pas besoin de toi je crois. Maintenant arrete un peu tu veux bien, sur un forum on doit le respect à ceux qui posent des questions comme à ceux qui y repondent, si tu ne peux pas me repondre par ce que je suis trop fin pour toi alors laisse tomber tu es un noob c´est tout je l´avais bien compris mais t´enfonce pas plus !

Heureusement que je fais pas mon Gamster sinon je t´aurais dit que si t´etais à cote de moi je te ferais bouffer ton clavier touche par touche alors reste tranquil, detends toi et passe ton chemin ou alors au moins respecte ceux qui te repondent tu en ressortiras plus fort et tu passeras pas pour un nul comme en ce moment allez ciao petit.

DTC banni : D´accord avec toi c´est pas evident au debut vista

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment