aujourd´hu ije me suis fait 2 nouveaux potes Gamster et neoljin c bon ca !: )
Vista est encore installable pour le moment
DIRECT x10 , mouai deja faut avoir une 8800 GTS pour en profiter au minimum et tres peut de jeux sortie
A part fair foirer des systemes , ou ne veut pas s´installer.bof bof
Une interface lourd , je prefere largement XP.Le design c´est bien , mais sa bouffe les resources.
Oui j´ai essaye vista mais dis moi, as tu remarque quelque chose de reelement different par rapport a xp a part la facilite a mettre en place des reseaux.
Vista aurait tout simplement l´aventage de pouvoir utiliser directx 10 mais rappelel toi, qui a cree directx ? Ils contraignent les gens a passer sous vista, c´est degueulasse ... Sachant qu´une team a reussi a adapter 2 jeux tournant normalement uniquement sur directx 10 pour les faire marcher sur xp ...
Tu y voies pas un probleme la ? C´est seulement pour qu´on achete leur os ... Business is business chez microsoft ...
En effet, il parait (je dit bien il parait) qu´un futur patch dx10 est prevu pour xp, ce qui resoudrerait le problème de pas mal d´entre nous qui sommes forces à utiliser vista pour jouer vers l´avenir.
sucker
moi aussi jcrois j´ai trouve un nouvo poto ![]()
neoeljin
Posté le 25 juillet 2007 à 16:56:38
"correct"? Ah bon?
Eh oui.
"--> Pour les aides, saches qu´il est possible de les désactiver en moins de 5mn"
Et alors ?
Ce n´est pas parce qu´il est possible de les désactiver qu´elles en sont moins insupportables.
"--> Donc ce que tu veux dire c´est qu´une distrib Mandriva actuelle tournerait à fond sur un 486, c´est ça?"
Non.
DSL ou ToutouLinux, oui.
Mandriva, non.
"Laisse moi rire."
Eh bien ris, mais apprends à lire ce qu´on dit, au lieu d´extrapoler stupidement.
"Il est naturel qu´un OS évolue en parallèle avec le matériel disponible sur le marché."
Non.
Il est naturel exploite le matériel.
Pas qu´il en réclame plus.
"--> Lourd, hein? Ah oui, il faudrait que l´OS le plus utilisé au monde, tienne en à peine 500Mo, tout ça bien sûr en essayant de proposer une compatibilité maximale avec les appareils présents sur le marché. Bienvenue dans le monde des rêves!"
Non : bienvenue sur Linux, mon pote.
"--> Microsoft c´est le mal!!!"
T´as lu ça où ?
Apprends à lire tout court, finalement, avant d´apprendre à te contenter de lire au lieu d´extrapoler.
"Oh le méchant, il essaie de limiter le piratage et l´utilisation fraudulence de numéros de série!!"
Par une méthode que je qualifierais d´on ne peut plus douteuse, limitant l´achat d´un produit à quelques utilisations seulement.
"Encore une fois, je vois mal un débutant réinstaller son OS tous les 2 jours"
Et pourtant : débutant, j´ai formaté/réinstallé mon système je ne sais combien de fois avant de comprendre comment en faire ce que je voulais.
"Il faudrait que Microsoft devienne une entreprise à but non lucratif et qu´elle offre son OS à tous!"
Arrête de fumer et lis.
Juste : lis.
"Quoi? Ah mais oui, il le fait déjà! Ca s´appelle le MSDN, programme mis à disposition des étudiants et des entreprises. J´ai payé XP Pro 11€ pour qu´on me l´envoie chez moi, et Vista était gratuit!"
Je suis pas étudiant.
"Puisque depuis la création de ce topic on fait dans le cliché péjoratif, autant continuer!"
C´est bien, tu es pile dans le ton, bravo.
* Posté le 25 juillet 2007 à 16:59:56 avertir modérateur
* noelijn ok je suis en partie d´accord avec toi a propos du fait qu´il est normal qu´un os evolue en parallele avec son matos MAIS moi je pense que Vista est une transition à Seven ... Qu´en penses-tu?
Pour la transition, oui je suis d´accord. D´ailleurs c´est un secret de polichinelle. Le nouveau projet de Microsoft est très (trop?) ambitieux et quelques une des fonctions qu´il proposera auraient du se retrouver dans Vista. Maintenant, XP a 7 ans, à l´utilisateur de choisir si il veut attendre 2010 pour changer d´OS, passer à Vista ou installer Linux. Pour les joueurs le choix sera vite fait...
Je veux pas fair tache mais en therme d´ergonomie
Vista comparer a linux Mandriva 2007
Le meilleur , le plus stable et performant est mandriva
Ben disons qu´on prendra vista de maniere detournee ... Microsoft se fout de notre gueule alors nous aussi ...
Tres franchement j´imagine pas un instant payer pour vista, c´est totalement inutile ... La soi-disante securite qu´ils garantissaient sur vista n´a rien de differente par rapport a xp.
Mon choix est fait : j´attends
Jetable, franchement j´avoue que tu t´es bien defendu sur ce coup et clair que noelijn extrapole
+1 Zarcox mais esperons que Seven soit + stable et surtout moins chere ![]()
Juste quelque chose, regardez les raisons de vente de microsoft :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/100reasons.mspx
Deduisez-en ce que vous voulez mais je trouve ca lamentable ...
Sachant que la restoration systeme qu´il y a sur tous les xp n´est pas present sur les versions basic, familiale et premium.
Pourquoi devrions nous regresser en prenant un nouveau systeme ... ?
Et oui encore une maniere de forcer l´utilisateur et par la meme occasion le client ...
Débat stérile et totalement inutile, comme je le pensais en lisant les premiers commentaires acerbes des bien pensants. Bon, je vais continuer à extrapoler et vivre dans le monde des moutons abrutis engraissant l´ogre Microsoft.
faut dire egalement ils sont tres subtiles chez microsoft m´enfin c´est honteux tout simplement ![]()
Je suis globalement du même avis que Jetable, encore une fois.
Particulièrement sur un point : un nouvel OS ne doit pas nécessairement bouffer toujours plus de ressources !
Il doit les exploiter et offrir plus de performances ![]()
Mais que Vista nécessite 2 Go de RAM pour tourner convenablement, c´est limite, je trouve (même si je les ai, là n´est pas la question
)
Bien sûr, ce n´est que mon avis, mais quand même !
Zarcox
L´art de dire n´importe quoi, bien que la restauration système est présent sur toutes les versions Vista ![]()
Kredu g pas vista mais franchement ca ne m´etonnerait pas
peut-etre sur la Basic car la plupart des gens n´apprecient guere cette derniere.
Prouve le que je dis n´importe quoi Monsieur Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx
Franchement reviens pas sinon tu vas avoir honte ...
Bon Mr Micro$oft est de retour
Bon j´en déduis que tu n´as pas Vista: le truc que tu montres n´as rien à voir la "restauration système" (comme XP) qui est présente sur toutes les versions
Le truc de ton lien c´est une nouvelle fonctionnalité qui permet de faire des images disques (comme Ghost)
Tu peux soit faire une image disque du DD entier ou alors que de tes fichiers persos, comme ça si tu formates tu réinstalles Vista, tu recharges ton image disque et tu retrouve ton OS comme au moment ou t´as fais la sauvegarde
Donc en gros c´est comme Ghost ![]()
Hu...
Sous vista, changer le thème permet de gagner ... 20% de mémoire vive... hu ...
J´ai Vista home premium avec 2Go.
Avec Aero, transparence et tous les autres trucs inutiles, youpla, jusqu´à 60% de RAM bouffées. (1.20Go)
Une fois qu´on met le thème classique, ça passe à 30% de RAM... (600Mo)
Tro delirre...
"--> Lourd, hein? Ah oui, il faudrait que l´OS le plus utilisé au monde, tienne en à peine 500Mo, tout ça bien sûr en essayant de proposer une compatibilité maximale avec les appareils présents sur le marché. Bienvenue dans le monde des rêves! "
+ 1, Debian ou Ubuntu n´ont même pas mon driver WiFi (Intel 4945 GM sur C2D T7300).