salut
demarer en mode sans echec veut dir en fait demarer sans les pilotes(graphique,son etc...)
ton os te propose de demarer sans echec, normalement,derniere bonne configuration conue,
voir de temande de reparer le system avec le
cd windows,faut bosser un peut du cerveau a ce moment la sinon si tu est trop nul en info...
ben...formatage et reinstall...