CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme demarage urgent

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 10:40:06

bonjour
se matin il y a eu plusieur coupure de courant cher moi et mon ordi était allumé . maintenant qand je le redemarre il me propose demarrage en monde sans échec demarrage de windows normal ect..
j´ai tout essayer et a charque fois sa chargeais pendant 2 3 second et sa redemmarer
pitié aider moi

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
23 juin 2007 à 10:44:31

demarre en mode sans echec ça devrait ne plus le faire normalement. sinon c qu´il y a un probleme quelque part

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 10:45:39

je demarre sans echec et sa marche pas

hyppy
hyppy
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:48:59

Ou sinon essaie de faire une réparation Windows.

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
23 juin 2007 à 10:49:22

ça te fais quoi en faite parce que j´ai pas trop compris essaye de me reexpliqué
(j´ai tout essayer et a charque fois sa chargeai pendant 2 3 second et sa redemmarer)
:gne:

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 10:51:13

par exemple je demare en mode sans echec pendant 2 3 secondea des lettre qui defille en bas de mon écran et puis mon ordi redemarre

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 11:00:15

help me :up:

jonesteed
jonesteed
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:04:55

salut
demarer en mode sans echec veut dir en fait demarer sans les pilotes(graphique,son etc...)
ton os te propose de demarer sans echec, normalement,derniere bonne configuration conue,
voir de temande de reparer le system avec le
cd windows,faut bosser un peut du cerveau a ce moment la sinon si tu est trop nul en info...
ben...formatage et reinstall...

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 11:06:08

j´ai essayer tout les mode sa marche pas

jonesteed
jonesteed
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:13:15

demare en mode sans echec,quand tu est sous windows tu lance une restauration system,clic droit sur l´icone mon bureau propriete tu doit trouver ça par la...

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 11:15:51

mais je peux pas le demarrer et le mode sans echec ne marche pas

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2007 à 11:19:35

fais un clear cmos! En gros réinitialise le bios de la carte mère en enlevant la pile. Tu attends dix minutes,tu remets la pile et tu retestes! En plus,çà permettra à la ram de se vider complétement,car quand il y a des coupures sauvages,des données en transit dans la ram restent bloquées et çà cause ce genre de problème!

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 11:28:09

ok altabor mais j´ai pas compris je les enleve ou les pile et aprés je fais koi

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 11:46:35

aide moi

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:54:07

aussi faire un checkdisk
si windows a eté eteind sauvagement, il se pourrais bien qu´il delire un poil

va ds le bios mais j´y crois pas trop et fait ul load bios setup default

mais avant tout regarde si t´a pas quelques condos voir 1 qui ont degagé ou sont gonflé

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 11:56:08

je comprend pas c koi un condor et elle estou la pile de la carte mere et elle est comment

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:00:02

un condensateur c´st un truc cylindrique generalement sur ta carte mere avec une croie sur le dessus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Condensateur_(%C3%A9lectricit%C3%A9)

icic une image d´une cm avec condo hs
http://geek86.free.fr/k7t/k7t.jpg

tartenpion92
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:01:41

et je dois enlevé koi pendan 10 minute

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:03:37

la pile sur ta cm tu peux pas la rater c´est une pile type bouton
mais t´es preferences bios vont sauter si tu l´enleve pas besoin de 10 min quelques secondes suffisent

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:04:19

http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/anacm/pile.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment