En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme demarage urgent
spartan_18
Niveau 39
23 juin 2007 à 12:58:37
Ma tante à eu le même problème l´autre jour j´essaierais de lui demander tout à l´heure si je peux pour savoir ce que c´était car elle l´a fait réparer.
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:33:57
sa marche pas le coup de la pile
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:35:45
si tu reponds pas aux questions on ira pas loin!
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:37:44
mes condos non pas comflé j´ai enlevé la pile au moins 1 heure et le meme probleme il me propose les différent mode de démarrage et aucun ne marche
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:42:10
ds ce cas demarre sur le cd de xp ensuite va ds la console de recup et fais un chkdsk
sinon t´a essayé derniere bonne config?
altabor
Niveau 18
23 juin 2007 à 14:44:34
QUOIIIIII???? 1 heure tu dis???? Quand on enlève une heure,çà formate le disque dur!! Tu as tout perdu alors!!!
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:49:54
c pas grave pour le disc mais bon le cd je ne l´ai pas
altabor
Niveau 18
23 juin 2007 à 14:53:00
AARRFF,t´inquiete,c´est pas vrai!
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:53:14
mon ordi windows était prés installer
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:53:27
telecharge un livecd comme kaella http://www.clubic.com/telecharger-fiche12637-kaella-knoppix-azur.html
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:57:05
jaurais windows
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:57:53
nn pas linux je pourai plus avoir de jeu
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:02:45
bah va falloir te trouver un windows ou te servir des master cd si tu en possedes
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 16:08:20
g un cd windows mais il a deja servie sur un autre ordi mais g la clé c pas grave
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:10:20
le probleme se situera ds l´activation
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 16:11:31
je peusx pas utiliser la meme clé si nn comment je regleré se probleme
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:15:12
une clé--> un pc si tu l´a installé sur un poste et activé , tu pourras pas l´activer sur un deuxième poste il aurait fallu que tu sauves l´activation