En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme demarage urgent
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:05:58
bon ok et quand jatten 10 minute lordi doi etre allumer ou étin
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:07:20
qd on manip en elec on fait cela hors tension
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:09:55
donc j´enleve la pile et je laisse mon ordi pendant 10 minute mais or tension tout le ten
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:15:42
est ce bonne solucion se que je vien de dire
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:16:21
j´ai dis avant que 10 min c´etait inutile
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:16:52
fo le laisser combiende ten
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:25:10
15 jours
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:25:14
aide moi
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:25:48
c une blague
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:27:24
lol tu la retire genre 10 sec
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:27:45
ok
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:29:21
sa a pa marcher
tartenpion92
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:29:46
je c plus kkoi faire
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:30:48
tes condos sont intact?
altabor
Niveau 18
23 juin 2007 à 12:34:07
non,c´est bien 10 minutes,le temps que la mémoire se vide complétement. Peut etre qu´avec les carte mère récente çà peut aller plus vite,mais sinon,il faut 10 minutes.
altabor
Niveau 18
23 juin 2007 à 12:37:53
tu éteins le pc et tu débranches même la prise de l´alim (pour etre sûr),tu enlèves la pile,tu attends 10 voir 15 minutes,tu remets,tu rallumes.
heewoks
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:38:44
tu as lu ça ou albator?
altabor
Niveau 18
23 juin 2007 à 12:41:11
ici par exemple (tout en bas,ils préconisent 20 minutes,même)! Les quelques secondes,c´est quand tu changes le cavalier de place,mais pour la pile,c´est différent!