CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle configue entre

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:55:36

Bonjour, quel est la mieu ??
entre celle la:
P5N-sli
E4300
8800gts320mo
et celle la :
P5N-SLI
E6600
X1950PRO 512MO

ps: c´ets avec cette alime :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29463-LC8700_V2_2_Hyperion.html
est-t-elle bien ??
:merci:

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:57:38

Moi je prendrai la première.

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:58:51

merci et pour l´alime?

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:59:51

Complétement inutile. Pourquoi 700 watts?

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:01:00

pour pas devoire l´a changeé tout les 2ans

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:01:57

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/16292-Zeus_ST65ZF.html et celle l´a

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:02:08

Prend une vrai alim du genre Hyper, FOrtron 500W ou meme Seasonic 500 ou 600W mais pas une LC power.

DarkFire83
DarkFire83
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:03:13

Arfff tu veux vraiment une centrale électrique toi.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:03:58

Daubé l´alimentation. Prends celle ci :

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/19029-S12_500HT.html

Tu sais OC ou pas ? Si oui prends la première avec un E4400 tant qu´à faire si non prends le deuxième.

C´est quoi ton budget en faite ?

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:11:34

je sais pas Oc mais je connais des gens qui savent le faire et j´aprendrais.
mon budjet est 900 930€ pas plus

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:14:08

Pour la carte mère, le processeur et la carte graphique c´est tout ?

Faut que l´alimentation tienne le coup, hein.

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:16:49

un boitier (nine hundred, cm, proc , cg et graveur , ventirad, tout ...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:17:30

Il te faut souris ? clavier ? écran ? OS ?

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:19:19

il me faut un clavier c´est tout
jai un ecran plat de recup 15 pouces lol
qui feras l´affaire pandant quelque mois

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:21:35

jai besoin que de 160go

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:24:47

Ok, ouai j´espère que tu le changera lol

- Antec Nine Hundred: 108€
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html
- Cooler Master eXtreme Power 550W : 69€
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/28893-eXtreme_Power_550W.html
- Asus P5K : 145€
http://www.materiel.net/c/ctl/Socket_775/28954-P5K.html
- Intel Core 2 duo E6600: 220€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/23665-Core_2_Duo_E6600.html
- Sapphire Radeon X1950 Pro 256 Mo : 149€
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK : 98€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo : 67€
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22628-Barracuda_7200_10_SATA_250_Go_16_Mo.html
- Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir : 43€
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/27762-DRW_1814BLT_SATA_version_boite_noir.html
- Logitech Value Keyboard noir (oem) : 8€
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/21122-Value_Keyboard_noir_oem_.html
= 907€

Avec ça tu joues à fond à tout les jeux du moment, tu pourras rajouter une carte graphique direct X10 plus tard. Pour le moment on ne sait pas ce qu´elle vaut vraiment sur les jeux X10, donc pas la peine de se presser !

ps: cette carte mère est aussi pas mal !
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29655-GA_P35_DS3P.html

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:27:38

merci beaucoup sa m´aide
euh jpense que jvais plutot prendre un E6420

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:30:54

Ouai t´as raison. Comme ça je pense que tu peux prendre une Seasonic comme alimentation au lieu de la cooler master :

- Seasonic S12-500HT 500Watts: 110€
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/19029-S12_500HT.html

Et il ne te restera plus qu´à acheter une carte graphique direct X10 (moi j´attendrai les nouvelles), et t´auras une config parfaite :ok:

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 14:42:00

ok, mais une alime 650 watts se serait pas mieux ??

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:01:36

je compte prendre une carte PCI wifi
mais laquel prendre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment