CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle configue entre

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:11:59

650watts ? totalement inutile même une 400Watts de bonne marque ça suffirait si tu n´OC pas. Mais prends la Seasonic, un E6420 et le reste est t´es bon :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:12:19

Carte wifi j´y connais pas grand chose.

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:15:05

ok merci
tu sais combien de teemp va durer cette configue
jai pas trop envie de l´a changée tout les ans

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:17:29

Tous tiendra longtemps sauf la carte graphique. Mais pas la peine de prendre une des premières carte direct X10 qui sont pas terrible. Attends plutôt de voir les nouvelles. Surtout que pour le moment aucun jeu directn X10 n´est prévu d´ici là ...

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:41:47

ok merci bocoup pour ton aide
dernière question si je OC mon proc je dois obligatoirement prendre un autre ventirad ??

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:06:48

:svp: EvilElf

LightIce
LightIce
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:09:23

Pour le WiFi, une P5B spéciale l´intègre d´office.
Cherches-la.

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:10:27

je connais mais est pas terrible

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:15:11

au lieu d´une P5K jpeu prendre une P5N-sli ?
sa change quelque chose ??

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
03 juin 2007 à 11:36:19

up

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:38:18

Si tu OC je te conseille d´en changer, sinon le ventirad d´origine suffit.

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
03 juin 2007 à 15:30:53

OK, mais si je prend un P5N-SLI sa va changer d´une P5K

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:31:48

Oui . La P5K est le future pour Intel , elle gere déjà les Peryn (future proco d´Intel) alors que la P5N-SLI non donc aucune evolutivité future :ok:

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
03 juin 2007 à 15:38:56

ok yen a d´autre qui gère les Pryn

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:44:32

Oui toute les P35 .

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
03 juin 2007 à 15:45:35

celle la est bien ??
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29158-P35_NEO_F.html

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:47:08

Oui!

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:47:43

C´est MSI donc pas mal mais je préfère Asus & Gygabite !

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29035-GA_P35_DS3R.html

Je serais partant pour celle ci :

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29669-GA_P35C_DS3R.html

Gère DDR 2 et DDR 3 donc niquel pour la suite :ok:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:50:14

Plus on avance, plus les CM que vous proposez deviennent chères, vous trouvez pas?

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
03 juin 2007 à 16:04:25

ok merci
donc voila ce que je vais prendre
C2D E43OO
carte mere GYGABYTE
http://www.materiel.net/c[...]9-GA_P35C_DS3R.html
8600GT club 3D 136€
hitavchi deskstar-160go-8mo
Gskill value DDRII 2x1 go 6400NQ
boitier NINE hundred
alime zalman 600wattsZM600HP
+graveur+FRAIS de port + carte WIFI hercules PCI
=900€
voila est ke je peux changer qulque chose ...
et dernière question la durer de vie(je changerais la CG)
merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment