Vire l´alim trop cher et inutile et remplace par celle ci :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/24885-Type_M_580W_Noir_HPU_4M580_.html
Comme c
Comme ca tu peut prendre cete ram :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
OK
merci, quele ventilo prendre pour 35€ pas plus ??
Scythe Infinity !
y a plus qua sortir son porte monaielol merci pour ton aide précieuse