CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help installation gothic 3 sur vista

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:05:25

jouvre le dvd et je clique sur setup mais la une fenetre noire souvre et se ferme et rien ne ce passe

je doi faire quois svp?

novina
novina
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:06:02

rien, tu t fait avoir, stou, gothic 3 marche pas sur vista
_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:08:28

nan c pas vrai

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:10:39

Je suis de l´avis de Noniva.

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:10:56

jai un pote qui la sous vista je lai vu tourner de mes yeux

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:12:46

arf je crois bien que c´est mort

j´ai eu pas mal de blem avec les jeux sous Vista
du coup j´ai opter pour 2 OS

je joue sous XP et le reste sous Vista

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:15:52

lol mais je cherche une solution pas des gens qui me disent que c´est mort

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:18:34

ben bonne chance
perso j´ai pas ce blem vu que sous Vista il ne s´installait meme pas chez moi

sur la boite Vista n´est pas preciser

il me semble que le jeu Gothic3 et l´OS Vista soit sorti a pas trop d´ecart ca devrait etre preciser non ?

PS bonne chance pour le jeu
ces putain d´orcs sont corriace

M24
M24
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:20:07

J´ai pas essayer ce jeu sous Vista mais ca m´etonnerait pas qu´il soit pas compatilbe car ce jeu est l´un des jeux les plus buggés de toutes l´histoire des jeux vidéos et il est tres clair que ses dévellopuer souffrent d´un retard mental tres marqué pour programmé comme ca.

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:20:13

mais euhhhhh je croi ke c´est un probleme avec le daemon tool

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:22:07

tout les bloc notes avec autorun et tout son vide c normal?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:25:12

euuuuhhh
c´est bien un jeu original ton jeu ?? ?

sinon cherche pas plus loin :rire:

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:25:50

nan c pas loriginal mais en quois sa poserai probleme?
je met limage avec daemon tool et c bon nan?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:28:30

:rire: :rire:
il t´es pas venu a l´idee que ta source est peu etre pourrave ?? ?

change de lecteur virtuel
change de "petit logiciel qui corrige l´exe"

enfin la tu es dans l´illegale

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:31:03

atan je croi ke jai trouver le probleme , jaivais mal deziper limage je recommence

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:31:46

l´illegal sa me connait regarde mon pseudo ^^

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:32:14

sale pirate...
Alors que des devellopeurs font de leurs maximum pour faire un jeu...toi tu le telecharges :-((

T´es vraiment un....

M24
M24
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:33:20

sale beauf

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:33:43

lol jai payer mon pc 3000 euro jai bien le droit un jeu avec lol

M24
M24
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:34:51

De toute facon ce jeu ne mérite pas d´etre jouer, alors il mérite encore moins qu´on paye pour y jouer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment