ben bonne chance
perso j´ai pas ce blem vu que sous Vista il ne s´installait meme pas chez moi
sur la boite Vista n´est pas preciser
il me semble que le jeu Gothic3 et l´OS Vista soit sorti a pas trop d´ecart ca devrait etre preciser non ?
PS bonne chance pour le jeu
ces putain d´orcs sont corriace