krisar-le-banni --> tu t'est fais avoir 3000e pour de la daub
j'ai changer de pc mon ancien a crame , j'ai un pc de merde achete a carrouf mais gothic de passe tres bien par contre le 3 devient rameur je suis arrive dans le nord et la c'est de la folie 30 min et plantage , dommage il etait bien , trop facile je trouve mais toujours mieux que le 2 qui etait archi trop dur ( les betes des ombres ) en corps a corps impossible voir meme dans le 3 mais a l'arc ca va .
maintenant j'ai quand prefere le 2 plus sombre plus sinistre par contre la jouabilité a chier et le bug de la souris c'etait emmerdant . tu me diras je suis un naze , j'ai jamais pu le terminer sans les codes.
le 3 je pense le terminer mais dans 5 ou 10 ans quand j'aurais un nouvel ordi.
au fait je l'ai sous vista et ca marche impec sauf qu'il est trop gourmand .