CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help installation gothic 3 sur vista

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:35:00

BOF
ca le regarde

perso j´achetrais pas ce jeu
trop bugger
trop cher
trop prendre les clients pour de la merde (Gothic2 etait deja minable en finition)

maintenant je ne cotionne pas son geste
mais c´est lui que ca regarde

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:36:33

3000 euros ta config ?? ?
l´arnaque complete

t´as une carte son en Pro avec 7.1 en kit enceinte et un 24´ en 2MS j´espere

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:37:11

oui
mais c un 22pouce en 2 ms

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:38:23

:lol: tu me rassure

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:39:57

^^ nan peche sa dechire de jouer a css avec 280 fps

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:41:37

perso j´ai pas mis ce prix et je tourne aussi bien si c´est pas mieu :rire:

mais j´ai toujours un 19´CRT (bien mieu a mon sens pour le jeu)

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:42:21

Mais c´est pas une raison !
Ta peut-être payé ta configuration cher, mais tu dois quand même savoir que des centainnes de gens étaient derriere ce jeu, ils ont travaillaient dur..et toi tu télécharges, c´est pitoyable :honte:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:43:17

Intelduo

on est tous OK la dessus

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:43:40

ouais c vrai je sui un mec horrible un vrai connard

sa y est sa amrche!

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:45:05

et puis je laurais jamais achter je garde mes sous pour crysis

M24
M24
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:45:37

Mouton.

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:45:48

Gothic 3 est un chef d´oeuvre comme crysis :-(( Vilain !

M24
M24
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:46:47

"Gothic 3 est un chef d´oeuvre comme crysis"

MDR va te faire soigner toi.

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:46:56

a ouais mais c pas pareil crysis je vais lacheter

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:47:46

deja pcq je veu recompencer les dev ensuite pcq je le veut des sa sortie et pcq pour le multi il fo un clef cd

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:49:05
  • M24 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 20:46:47 avertir modérateur
* "Gothic 3 est un chef d´oeuvre comme crysis"

MDR va te faire soigner toi.

:ouch:

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:50:33

je vous dirait si c un chef doeuvre tt a lh
et two world c bien ? eske je lachete?

M24
M24
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:50:39

Ben oui t´es un sacré tocard pour penser que Gothic 3 est un chef d´oeuvre.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:51:09

Gothic 3 serait tres bien si il tournai sans besoin de 500Mo de patch

la c´est carrement une insulte envers les clients

ca me rappel (en pire) Boiling Point qui aurait ete parfait sans ses 350Kg de bug

M24
M24
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:52:04

"et two world c bien ? eske je lachete??"

Non, le dernier jeu PC en date qui mérite d´etre acheter c´est Psychonauts.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment