CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config : vos avis svp

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 18:39:27

Bonjour,

j´aimerais bien que vous me donniez votre avis sur une configuration PC pour supporter les futurs vague de jeu pc qui tourneront en DirectX10 (prenons Crysis comme exemple) je ne vous donne pas encore le prix du pc, je veux avant tout votre avis et une estimation du prix :) (petit jeu^^)

-Carte mère NVidia nForce 590 SLI™
-Processeur AMD Athlon™ 64 X2 4600+ - 2,4 GHz avec technologies HyperTransport et double coeur
-Carte : NVIDIA® GeForce™ 8600 GTS - 256 Mo

voila
-votre avis :
-estimation du prix selon vous :

:merci: d´avance :-))

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:41:26

Prend un intel core duo à la place de ton amd et mise plus pour une 8800 gts .

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:41:50

remplace le prco AMD par un Core 2 Duo E6600 :ok:

Ce sera beaucoup plus performant.

dartuil
dartuil
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:42:16

et si il préfere AMD ?

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:42:24

ou E6420 selon ton budget.

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:44:12

Comment préférer AMD, ses doubles coeurs n´arrivent n´arrive pas a la cheville des Core 2 Duo.

La taille de la gravure d´un core 2 duo est bien inferieur a celui des doubles coeurs donc il chauffe moins.

Après il y a l´histoire de l´architecture qui est assez compliqué.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 18:44:43

AMD ou intel core pour un meilleur résultat, je reste en AMD, je pourrais avoir une 8800 GTS, mais si je choisi une intel core, je devrais cotiser 200 euros pour la 8800gts :-(

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:45:28

Dernière chose : prends comme on l´a déjà dit une 8800 GTS 320 mo car Crysis avec une 8600 GTS c´est mort.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 18:46:14

OK :ok:
mais pour le processeur?

dartuil
dartuil
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:46:59

:lol: il dit kil reste chez AMD

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:47:14

Yo solid c´est yoshifan ;)

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:48:15

désolé de vous interrompre ^^ mais je crois que c´est plutot une Geforce Nvidia 8800 GT"X" lool

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:49:00

Pour le proco économise et parre plutôt sur un E6320 ou E6420.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 18:49:10

Salut Yoshifan :)
Je prépare mon ordi pour JI^^

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:50:32
  • ][sniper][ profil

* Posté le 28 mai 2007 à 18:48:15 avertir modérateur
* désolé de vous interrompre ^^ mais je crois que c´est plutot une Geforce Nvidia 8800 GT"X" lool

Retourne dormir mon gat la 8800 GTS existe; c´est une très bonne carte bien moins cher que la 8800 GTX.

dartuil
dartuil
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:51:04

:lol: franchement prend toi plutot un e4400 avec 8800GTS avec une bonne p5k sa va le faire :sournois: un ptit o/c et c bon :)

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:51:10

Ah ok cool^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 18:51:23

la GTS existe aussi, elle est très performante est est moins chère que la GTX^^

dartuil
dartuil
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:52:27

car g vu mon e6300 se faire un 4200+ :) c t du bourinage

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:54:24

ah excusé moi je savais pas désolé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment