ACE44 Posté le 28 mai 2007 à 19:18:54 J´ai eu pour 1500€ sans clavier/souris, sans écran, Sans OS et sans antivirus :
E6600
2 go de RAM DDRII Corsair PC6400
P5B Deluxe
8800 GTS 620 MO
DD 300go Sata II
Boitier et alimentation Antec.
Alors a toi de voir moi je trouve que ça fais cher.
===========
Un PC pareil me couterait £1800 livres sterling (3500 euros) ici , merde.
Sinon, c bien. Je peux commander en France? et sur quel site? stp? 