CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config : vos avis svp

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 18:55:11

J´ai trouvé :

-Carte mère : NVidia nForce 680i SLI™
-Intel® Core™ 2 Duo E6400, 2,13 GHz, 2 Mo de Cache, 1066 MHz FSB
-1 Go DDR2 Performance SDRAM à 800MHz - 2 x 512 Mo
-Carte NVIDIA® GeForce™ 8800 GTS - 320 Mo

C´est bon?

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:57:21

a mon avis tu n as pas besoin d´un tel carte mère.

Prends plutot une P5N-E SIi aussi mais bien moins cher surtout si tu ne compte pas Overclocler.

Comme ça tu peux avoir 2 go de RAM

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:58:35

G un pentium d (double coeur) avec 2.8ghz chaque, cloquer a 5.04 ghz en maxi, une carte nvidia 7300 LE 256 Mo ac pixel shader 3, c assez pour la derniere generation?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 19:00:06

Oui mais on me propose que cette carte mère :-(

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:00:37

7300 LE :rire: une des pire bouses de la planète c´est daubé de chez daubé comme carte. Bon a faire tourner le démineur :rire:

Et puis pour ton proco on calcule pas leur fréquence comme ça. C´est pas un très bon proco.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 19:01:41

:rire2:
on peut revenir au sujet du topic et éviter d´incruster sa config exclusivement ici? :hap:

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:02:25

Ca dépend de toi mais bon, une tel carte mère est inutile. En plus le prix :malade:
Voilà a toi de voir.

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:03:11

Non, je n´ai pas calcule.

Je suis alle sur System requirement lab, et ca dit que mon processeur tourne a 5.04ghz . LOrsque j´ai acheter, on m´a garanti que la vitesse maxi etait 5.6 ghz d´ailleurs

Quant a la carte graphique, je fais comment pour la changer? Mon ordi est venu avec, et il m´a coute une fortune. C un hp avec 120 go de DD, 1Go de RAM aussi a £479 livre sterling, c beaucoup tt de meme

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:04:46

De toute facon ton proco reste moins bien qu´un core 2 duo. Plus ta carte video daubé.
Tu t´ais fais anarquer

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:06:09

MM, donc je peux pas faire tounrer fear en config maximale c ca?

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:07:23

5 ghz c assez non? Le jeu ne necessite que 3ghz en maxi et 256 mo et pixel shader 2. MOn ordi devrait faire tourner sans probleme non?

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:09:26

La cadence c´est pas le plus important maintenant.
Mo E6600 2.6 est surement plus performant que ton Pentium D

dartuil
dartuil
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:09:28

non

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 19:09:38

ACE44, à ton avis, combien l´ordi que je vais acheter coute, prend en compte ma config (logique XD) le clavier+souris sans file, l´antivirus pro inclu avec et windows vista ou XP pro?

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:09:39

En ce moment, j´jutilise mon ordi portable HP Pavilion avec intel centrino duo a 1.6gh chaque coeur, cloquer a 2.39ghz maxi.

Ma carte graphique dessus, c du nvidia 7400 go force 256 Mo pixel shader 3 (plutot impressionant pour un ordi portable je dirais), et 2 Go de RAM (le tt m´a coute £1099 livres sterling, donc £1600 euro).
Je joue donc sur mon ordi portable ou sur mon pc de salon d´apres vous?

dartuil
dartuil
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:10:34

:lol: moi pour crysis je compte prendre une 8800gts 320 et un 19"

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:11:46

:d) dartuil Posté le 28 mai 2007 à 19:09:28 non

=======

Pk ca non? Je fais quoi alors??

:d) ACE44 Posté le 28 mai 2007 à 19:09:26 La cadence c´est pas le plus important maintenant.
Mo E6600 2.6 est surement plus performant que ton Pentium D

========

Je m´achete un nouveau pc avec un intel core 2 moins rapide que mon pentium D alors? Et pour changer la carte graphique, y a un site? Ou pour changer le proc. Parske je sais pas le faire lol, c pour ca que j´achete des nouveaux pc :p)

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:13:23

Erskine_Cluscer : encore une arnaque. Regarde ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10934860-1-0-1-0-0.htm

Solid_dems : Vas sur
http://www.materiel.net/home.html pour voir le prix de ta config

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 mai 2007 à 19:15:34

Bon tout ce que j´ai cité (config, clavier souris sans file, antivirus pro...) le tout coute 1600 euros, sa en vaut la peine?

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:15:38

Erskine_Cluscer : Et ba laisse tomber alors !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment