CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urgent probleme mémoire virtuelle

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:23:51

voila depuis ce matin mon ordi rame a mort ca devient insuportable.Un message est apparu me disant "mémoire virtuelle insuffisante".Est ce que quelqu´un me m´aider svp ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:24:23

Oui.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:25:47

Bonjour combien as tu de ram ?

-> Démarrer > Exécuter > Tapes dxdiag > puis valide en cliquant sur ok.

Une fenêtre s´ouvre, dans l´onglet système, à la ligne "Mémoire" tu auras la réponse.

Utilise tu beaucoup de programme en même temps ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:26:13

T´as cassé mon délire.

clyko
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:26:56

lol.
Vas dans propriété systeme > avances > performance > avances > et tu augmente la taille du fichier

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:27:40

J´ai 768 mega de RAM et non je n´utilise pas beacoup de programme en meme tps.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:28:23

Ok je pense à une infection.

- Télécharge Hijackthis de Merjin puis dézippe le.

- Mets-le dans un dossier nommé hijackthis dans tes program files ! (C:\Program Files\HijackThis)

http://sitethemacs.free.fr/aide_enregistrement_de_hijackthi.htm

- avoir la version 1.99.1 du logiciel.

- fermer toutes les fenêtres.

- Clique sur "Do a system scan only"

- Copie/Colle le rapport demandé ici.

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:30:09

euh ya pas plus simple ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:31:03

:hum: okay je vais pas m´emmerder j´ai déjà d´autres affaire à régler sur 01.net A+

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:33:49

non non mais je voulais pas t´offenser mais ca me parait compliqué

clyko
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:34:14

mdr, ce soir gérer direct...
Il doit etre en manque d´analyse de log c´est pour ça :o))
Fais ce qu´il te dit, fais lui confiance c´est pas trés compliqué

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:36:11

mais clyko il faut augmenter quel fichier ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:37:21

Non pas en manque au contraire ! Mais ce n´est pas une passion tssss c´est seulement pour aider les gens :o))

clyko
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:38:48

le fichier swap
EvilElf > Je sais... je rigole^^

clyko
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:43:43

ugo08
Le chemin que je t´ai donné c´est pas exactement ça alors je recommence (je l´avais fait de tete rapidemmen)
propriété systeme> avancé> performance, parametre> avancé> modifier et t´augmente la taille max. Surtout tu n´oublies pas de cliquer sur Définir, c´est trés important

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:44:08

euh dsl clyco mais je suis un peu une merde en informatique.C´est ou propriétés systeme ?

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:44:58

bouton droit sur poste de travail -> propriétés

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:45:34

ah oui je vois

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:45:56

Toute façon si ton ordi ram à mort (UC à 100% je suppose) t´es surement infecté.

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:47:33

et je l´augmente a combien ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment