En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
urgent probleme mémoire virtuelle
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:37:36
Mais en fait je crois que ce n´est plus la peine parce qu´il ne rame plus !! !
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:39:24
EvilElf profil
* Posté le 15 avril 2007 à 22:35:23 avertir modérateur * Tu clique sur F8 au démarrage du BIOS.
ugo08 > Ben c´est nikel alors, tu vois fallait faire confiance a EvilElf
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:42:01
oui en effet,je vous remercie tous les deux
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:45:13
) On est là pour ça
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:46:49
Mais même il faut que désinstalle norton correctement, nettoyage du registre, supprimer les processus etc parce que apparemment il se désinstalle mal :\
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:53:16
EvilElf > Lui parle pas de registre... Il vas faire des bétises
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:54:13
Avec EasyCleaner ça m´étonnerai.
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:57:14
Il est pas désintallé mais ya plus d´icone en bas a droite,ca veut dire qu´il est plus en marche.
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:57:15
Tu n´avais pas tout dis...^^ Mais je crois bien qu´il est partit toute façon
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:58:36
non je suis tj la^^
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:58:37
Ah, j´ai rien dit^^. Si si c´est important il faut pas que tu le laisse comme ça à moitié dans windows. Maintenant que tu as commencé vire-le complétement
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 23:21:07
La vache,il faut que je télecharge un programme spécial pour désinstaller norton.
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 23:27:10
Voila c´est fait il est desinstallé !
moh]A[med
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:02:00
Bravo. Maintenant le seul conseil que j´ai à te donner :
Tout ce qui vient de Norton ou Symantec c´est de la pure merde. Simple avis personnel qu´on partage tous