merci du compliment, mais jai le meme temperement que toi en fait sur ce forum, jaime bien aider mais sa me soule ceux qui disent nimporte quoi ou qui tecoutent pas....
je sais que je suis pas un dieu, que je connais pas tout mais voila sa menerve les gens qui viennent sur le forum, qui posent leur question a 2 balles et qui sen foutent quand on leur repond....
Moi ce forum, c une deuxieme vie pour moi
(lol)
enfin ji passe enormement de temps 
c comme les jeux et les PC, c une passion 