CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urgent probleme mémoire virtuelle

clyko
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:51:50

Je sais pas, rajoute 100 et vois...

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:55:54

bin il était a 1400 je l´ai mis a 1600 et ca change rien.

clyko
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:56:37

Alors écoute EvilElf

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 20:57:43

ca voudrait dire que j´ai un virus alors ?

clyko
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:04:57

Possible

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:06:56

MAis il sert a quoi le programme Hiajckthis ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:08:49

T´en as encore beaucoup des questions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 21:09:18

Pour améliorer les performances générales, crée une partition de 2Go et déplace le swap dessus.
J´ai été agréablement surpris par cette astuce.

clyko
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:23:03

Cyberpsycho < C´est trés risqué. Il faut laissé minimun 200-300 mo sur le C: car xp peut ne pa avoir une mémoire suffisante é ne pa se lancé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 21:25:11

Moi je n´ai strictement rien laissé sur le C: et aucun problème, il suffit d´indiquer à quel emplacement est situé l´espace alloué pour :ok:

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:29:11

euh ca sert a quoi de copier tout ce qu´il ya dans le bloc notes et de le coller dans le forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 21:29:16

http://www.zebulon.fr/astuces/65-deplacer-le-swap-sur-un-second-disque.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 21:30:11

Comme ça il regardera ton rapport pour vérifier si tu es infecté, car le logiciel HJT ne fait rien en lui même.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:31:10

Mouai je sens que ça va me souler si il me pose des questions toutes les deux minutes, c´est soit il fait ce que je dis, soit il se débrouille.

ugo08
ugo08
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:34:08

c´est bon ne t´enerve pas EvilElf,je te suis très reconnaissant pour ton aide mais je demande c´est tout.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:35:38

Je ne l´énerve pas mais ça me prend le choux, j´ai déjà eu à faire à des gars qui me demandé sans arrêt si ça ça fait quelque chose ou pas ou si ça ça va pas faire ça à ça :diable:

clyko
clyko
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:38:46

EvilElf > Lol c´est toujours un peu casse-couille ça...

herr-18
herr-18
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:41:10

mais patate tu veux quil marche ton ordi ou pas ?? putin ba ecoute ce quon te di.... :)

retire t dois du cul et essaye un peu de bricoler sur ton pc, il va pas exploser, remarque vu comment tu es jmen fou un peu quoi.... :ok:

de pire en pire c gens....

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:42:05

herr-18 t´es un gars bien je l´ai toujours dit :o))

herr-18
herr-18
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:46:22

:) merci du compliment, mais jai le meme temperement que toi en fait sur ce forum, jaime bien aider mais sa me soule ceux qui disent nimporte quoi ou qui tecoutent pas....

je sais que je suis pas un dieu, que je connais pas tout mais voila sa menerve les gens qui viennent sur le forum, qui posent leur question a 2 balles et qui sen foutent quand on leur repond....

Moi ce forum, c une deuxieme vie pour moi :) (lol)

enfin ji passe enormement de temps :)
c comme les jeux et les PC, c une passion :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment