En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel antivirus ??
laurent121
Niveau 2
09 avril 2007 à 18:03:26
Quel antivirus me conseillez vous ? Norton internet security, bitdefender V10, azureus, etc. ?
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:04:31
Je te conseille azureus
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:06:19
T´es sur? J´ai lu un article disant que Winamp est mieux
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:09:18
moh]A[med > Halala^^ y´en a comme ça desfois qui sont bien marant
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:11:54
Laurent Azureus n´est pas un antivirus, c´est un client Torrent.
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:13:36
Mdr ouais. Azureuse est un programme de téléchargement, donc rien à voir avec un antivirus.
Prend Avast qui est selon moi le must dans les Antivirus gratuit.
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:15:41
+1 avast. Si tu veux payer prends Kaspersky mais avast suffit
flo-killer-fr
Niveau 14
09 avril 2007 à 18:16:19
kaspersky internet security
laurent121
Niveau 2
09 avril 2007 à 18:22:34
ouais, azureus, rien à voir, ce sont mes doigts qui ont flanché, je voulais dire avast, mais y en a qui m´ont compris ! Merci pour les conseils, avast fera l´affaire vu qu´il est gratuit, en espérant qu´il est complet vu toutes le merdes sur le net.
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:23:46
Ouais il est bien
Avast
Ad-Aware + Spy-bot
laurent121
Niveau 2
09 avril 2007 à 18:25:48
OK
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:27:10
moh]A[med profil
* Posté le 09 avril 2007 à 18:23:46 avertir modérateur * Ouais il est bien
Avast
Ad-Aware + Spy-bot
+ Zone alarm
Ssooz
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:28:45
ou bien Nod32 Anti-virus qui selon moi est le meilleur. Payant par contre...
PS: Si t´as Vista, pas de Zone Alarm
laurent121
Niveau 2
09 avril 2007 à 18:30:28
zone alarm est gratuit ? si ui où l´avoir ?
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:33:23
gratuit dans la version normal http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html