En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel antivirus ??
M24
Niveau 9
09 avril 2007 à 18:38:09
La protection ultime selon moi c´est Bitdefender 10+ Spy Sweeper 5 mais c´est un peu gourmand en ressources comme combinaison, ducoup j´utilise NOD 32 2.7+Spy Sweeper 4.5 pour plus de légereté mais j´aime pas trop NOD. Si la la légereté n´a pas d´importance pour toi alors je te recommande les logiciels que j´ai cité plus haut. Comme antivirus gratuit je te recommande Antivir(Avira) plutot que Avast.
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 18:38:26
Doberman27, bonne trouvaille d´idée pour ton site
moh]A[med
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:40:10
Nan. Je devrais ?
Ssooz
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:42:20
aucun problème, l´firewall de SP2 est LE meilleur
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:42:36
ordicpamontruc >> Oui, JVC est source de mon inspiration.
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 18:42:51
moh]A[med
Serieux, si t´utilise que le Firewall de Windows XP
M24
Niveau 9
09 avril 2007 à 18:42:56
Non tu as tout a fait raison, le firewall de Win XP SP2 est largement suffisant puisque aucun firewall c´est déja largement suffisant.
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 18:44:30
ordicpamontruc >> Oui, JVC est source de mon inspiration.
Tu regardera comment s´écrit mon pseudo et retourne faire du touche pipi
Non, mais oo
clyko
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:44:41
M24 > Ouais ok ben garde tes conseilles
Ssooz
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:45:42
il a raison
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 18:46:28
Ssooz tu parle à moi?
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:47:25
Je crois bien.
Ssooz
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:47:28
nan, je parle de M24 . M24 a raison
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 18:48:30
Doberman27
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:49:10
Mince, au passage, je sais très bien comment s´écrit ton pseudonyme et ne joue pas au jeu que tu as cité auparavant.
Ssooz
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:49:53
un jeu ? quel jeu ?
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 18:50:09
Mince, au passage, je sais très bien comment s´écrit ton pseudonyme et ne joue pas au jeu que tu as cité auparavant.
Je sais très bien blayrow
Sur ce je vous laisse
Bonne soirée
EvilElf
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:50:20
Prends Avast! + Jetico (ou Zone Alarme ou Kerio) et ça ira très bien.