CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel antivirus ??

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:04:44

je me pose la même question... quel antivirus choisir, je suis sur Vista :ok:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:05:09

http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

gonan
gonan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:14:48

Ne suis pas ce guide...

Il est merdique, les tests mal fait.

Pour ton antivirus, il faut prendre soit Antivir en gratuit, soit Kaspersky en payant, les autres sont vraiment plusieurs niveaux en dessous.

Mais efface bien les traces de ton ancien antivirus

:d) Pour télécharger Antivir, c´est ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition-7.html
Voila un tuto Antivir:
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

:d) Il te faut aussi un pare-feux, car celui de windows est une passoire, ZoneAlarm est très bon.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm.html
Voila un tuto ZoneAlarm:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/tutorial_zonealarm-323293/messages-1.html

Realcity
Realcity
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:10:39

je te conseille system doctor en payant et en gratuit Avast

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:44:39

realcity :sors:

system doctor est un rogue, A NE PAS TELECHARGER !

Avast! coule ...

La solution : Antivir :ok:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:50:13

je ne veux pas de pare feux... Zone alarm me fait rame le PC a mort... Avast il ma laisser passer des virus... je vais donc me replié sur Kaspersky :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:53:22

Dire qu´il y a encore quelques mois, je conseillé encore Avast! ... Aujourd´hui les choses ont changé :

Kaspersky en payant
Antivir en gratuit
Le reste est un ton en dessous

"Zone alarm me fait rame le PC a mort"

Ah ? Moi ce n´est pas le cas, tu as d´autres choix, Kerio, Sygate, Jetico, Outpost Free ... C´est important :ok:

Realcity
Realcity
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:04:17

ses bon telecharge Avast tout le monde la en gratuit met ecoute evil elf lui il dit antivir moi j´ai eu antivir met il me trouver pas de virus alor j´ai telecharger avast mains je me suis tromper TELECHARGER SURTOUT PAS SYSTEM DOCTOR CAR SES UN VIRUS

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:06:01

Si il ne te trouve pas de virus c´est que tu en as pas ><

C´est bon on stoppe les débilités :honte:

Realcity
Realcity
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:08:25

mains le se que j´aime pas chez avast ses qu´il fait le sirene attention il y a virus sur votre ordinateur

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2007 à 13:14:47
  • Ssooz profil

* Posté le 09 avril 2007 à 18:28:45 avertir modérateur
* ou bien Nod32 Anti-virus qui selon moi est le meilleur. Payant par contre...

PS: Si t´as Vista, pas de Zone Alarm :non: :-(

:d) Pourquoi donc? J´ai ZA depuis 4 ans et jamais de problème, mais avec XP!

Question antivirus pour mon PC, c´est NOD32 depuis 2 ans et sans aucun problème de d´infection.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2007 à 13:15:23

PS : ZA en version payante comme NOD32.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
22 septembre 2007 à 13:15:32

McFee Entreprise :ok:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
22 septembre 2007 à 13:16:46
  • McAfee
gonan
gonan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:30:06

Arretez de dire l´antivirus que vous avez, j´avais mac affe entreprise, EvilELf peut le témoigner, il à laissé passer plein de conneries, avast à réglé certains probleme.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:56:43

Antivir pas Avast! :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment