EvilElf
J´suis bien d´accord. Le Peer To Peer, malgré tous les usages qu´on peut lui reprocher, est une plateforme utilisée depuis la nuit des c:\windows\Temp (je sors =D) pour echanger des fichiers, de quelque nature soient-ils. Alors les généralités, on s´en plaint par exemple pour les Arabes/Noirs pour le racisme, alors ne commencons pas avec le reste.