slt Colorado95 inscrit toi sur emule inside et pose ta question
c est un tres bon site(j en suis menbre regarde mon avatar c est le meme ) . sinon regarde ici
http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9009
et je vous rappel qu emule et legale le warez ne l est pas 