* Posté le 07 avril 2007 à 21:49:50 avertir modérateur
* Mon père à déjà tout configuré comme sa.
C´est la qu´on découvre qu´il a menti sur son age (36 ans lol).
Sinon moi javai aussi un netopia en USB et c´était vraiment merdique, heureusement il a pété et maintenant jai un linksys en ethernet !
Mais tu as bien suivi le tuto ? Parce que chez moi ça marchait nickel une fois configuré. Sinon vérifie que tu as le brouillage de protocole activé, tu dois aller dans les préférences d´emule, dans longlet securité puis tu coche "activer le brouillager de protocole".