CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peut me dire ..... ??

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:58:07

Slt !
Qui peut me dire comment les commentaires des jeux de football (PES6) savent quand va marqué un but ou bien quand on a faillit faire quelque chose mais hélas pas de chance etc.... !
Bon je veux avoir un résumé de principe du fonctionnement !!

Et merci Infiniemnt !!

(je sais que c´est HS mais sa rentre dans l´informatique car moi je veux pas une astuce mais la façon qu´il marche ce jeu :) )

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:02:38

Là tu devrais plus allez sur le forum programmation pour ça mais je vais te répondre :
Et bien dans le code source du jeu il y a surement des conditions qui disent par exemple si tel action est faîtes alors il faudra jouer tel son :)

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:02:52

un pti :up:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:03:45

Pense tu vraiment que quelqu´un puisse te répondre ?

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:05:14

non merci Devil_Angel ma repondu !! et c´est suffisant comme résumé ! Merci Infiniment !

clyko
clyko
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:05:42

tu te poses beaucoup de question mais c´est interessant. Je ne sais pas exactement mais chaque action doit surment renvoyer une valeur qui indique au commentateur quoi dire...

clyko
clyko
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:06:58

Devil_Angel plus rapide que moi :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:07:09

SIyder314 mdr la réponse de Devil_Angel semble tellement évidente :sarcastic:

C´était vraiment ce que tu attendais ? ><

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:09:44

Non meme moi j´ai su que c´est la façon qu´il doit fonctioné, mais j´ai aimé me rassuré ! Et c´est le cas !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:12:24

Wouha je comprend rien à ce que tu dis >.<

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:13:23

C´est un fake de toute façon.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:14:00

Ca en a tout l´air :sarcastic:

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:14:02

Il n´était pas sur du fonctionnement mais il pensait comme moi ;)

C´est juste des conditions comme dans tout les langages de programmations :)

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:14:08

alors tantpis donc !! :sarcastic:

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:14:39

c´est exacte Devil_Angel :ok:

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:17:27

Ah !! ya des visiteurs là !! :rire: Eh bien salut croquette sa va ?? tu te rappel ou pas ?? wouf wouf !

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:18:16

Si tu veux en savoir plus sur les conditions dans la programmation va voir ici :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2192-1-les-conditions.html
Dans ce lien on parle des conditions en C++ langage très utilisé pour les jeux-vidéos :-)))

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:19:06

Ok Devil_Angel et Mille merci pour toi !! ! :)

suffixe
suffixe
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:19:33

"C´est juste des conditions comme dans tout les langages de programmations :)"

C´est bien plus complexe que ça, sous PES6.

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:19:59

suffixe :d) Je simplifie au maximum pour qu´il comprenne :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment