En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui peut me dire ..... ??
clyko
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:21:52
Surtout que desfois les commentaire foire^^
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:22:56
Devil_Angel merci et j´ai bien compris !! Moi je t´ai dit que je veux que le principe et je l´ai eu ! Et comme j´ai dis j´ai pensé à ça avant mais j´ai voulu me rassuré !! Merci beaucoup pour toi !!
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:23:13
De toute façon les commentaires de PES, pour ma part, ils sont désactivés
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:26:48
Oui, je me souviens très bien de toi, ne t´inquiètes pas.
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:34:01
Ecoute ne t´en fais pas pour ce que je dis sur toi ! Moi je suis le genre qui aime faire l´humour
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:36:29
J´ai déjà eu l´occasion de voir ça.
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:37:57
Eh bien alors c´est bien ça !! j´espere que tu aura une autre occasion dans le future proche !! !
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:38:57
J´imagine que tu n´as que ça à faire.
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:43:03
oui effectivement surtout quand je te trouve !!
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:44:02
Alors pourquoi tu ne profites pas du fait que je sois sur le forum en ce moment pour nous faire rire ?
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:44:38
Vas y voir pour qu´on puisse loler ensemble
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:50:08
Parceque je sais que vous voulez que je sois banni! Mais moi je suis pas un fou pour tombé dans votre piege ! nononono je donnerai jamais une preuve avec laquelle je vais etre banni ni kické !! En plus si vous voulez loler ensemble ! moi d´abord je sors du groupe !!
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:51:20
Mais dis moi tu m´as l´air super intelligent dis donc. On pourrait presque croire que tu ai réellement 28 ans.
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:52:16
A moins que ce soit de l´humour
suffixe
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:52:30
OSEF, barre-vous au lieu de perdre du temps avec vos conneries gamines ! C´est déjà bien ridicule que vous soyez sur jeuxvideo.com, la portée de vos propos sont réduits à néant dès qu´une once de sériosité tente de s´échapper de vos claviers !
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:53:18
C´était donc ça. En fait il maîtrise le double discours. Son humour était implicite et il fallait lire entre les lignes. Là, je dois avouer que tu m´as dépassé sur ce coup là EvilElf. ^^
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:53:39
Tiens, voilà un autre rageux.
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:55:59
Mission Failed pour vous !! dsl !!
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:57:07
Si tu savais ce que je pense de l´avis de Suffixe mon pauvre.
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:01:32
Pour moi tu n´es qu´un ersatz de forumeur n´ayant rien d´autre à faire que de provoquer tout le monde. Tu n´es pas le premier à le faire et tu ne seras sûrement pas le dernier, surtout sur ce forum où on en a vu passer des dizaines. J´assume mes propos étant donné que j´ai pu voir ta magnifique répartie sur plusieurs autres forums.