CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peut me dire ..... ??

clyko
clyko
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:21:52

Surtout que desfois les commentaire foire^^

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:22:56

Devil_Angel merci et j´ai bien compris !! Moi je t´ai dit que je veux que le principe et je l´ai eu ! Et comme j´ai dis j´ai pensé à ça avant mais j´ai voulu me rassuré !! Merci beaucoup pour toi !!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:23:13

De toute façon les commentaires de PES, pour ma part, ils sont désactivés :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:26:48

Oui, je me souviens très bien de toi, ne t´inquiètes pas. :)

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:34:01

Ecoute ne t´en fais pas pour ce que je dis sur toi ! Moi je suis le genre qui aime faire l´humour :-)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:36:29

J´ai déjà eu l´occasion de voir ça.

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:37:57

Eh bien alors c´est bien ça !! j´espere que tu aura une autre occasion dans le future proche !! !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:38:57

J´imagine que tu n´as que ça à faire.

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:43:03

oui effectivement surtout quand je te trouve !!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:44:02

Alors pourquoi tu ne profites pas du fait que je sois sur le forum en ce moment pour nous faire rire ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:44:38

Vas y voir pour qu´on puisse loler ensemble :ok:

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:50:08

Parceque je sais que vous voulez que je sois banni!
Mais moi je suis pas un fou pour tombé dans votre piege ! nononono je donnerai jamais une preuve avec laquelle je vais etre banni ni kické !! :-p
En plus si vous voulez loler ensemble ! moi d´abord je sors du groupe !! :nah:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:51:20

Mais dis moi tu m´as l´air super intelligent dis donc. On pourrait presque croire que tu ai réellement 28 ans. :sarcastic:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:52:16

A moins que ce soit de l´humour :o))

suffixe
suffixe
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:52:30

OSEF, barre-vous au lieu de perdre du temps avec vos conneries gamines ! C´est déjà bien ridicule que vous soyez sur jeuxvideo.com, la portée de vos propos sont réduits à néant dès qu´une once de sériosité tente de s´échapper de vos claviers !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:53:18

C´était donc ça. En fait il maîtrise le double discours. Son humour était implicite et il fallait lire entre les lignes. Là, je dois avouer que tu m´as dépassé sur ce coup là EvilElf. ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:53:39

Tiens, voilà un autre rageux. :)

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:55:59

Mission Failed pour vous !! dsl !!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:57:07

Si tu savais ce que je pense de l´avis de Suffixe mon pauvre. :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:01:32

Pour moi tu n´es qu´un ersatz de forumeur n´ayant rien d´autre à faire que de provoquer tout le monde. Tu n´es pas le premier à le faire et tu ne seras sûrement pas le dernier, surtout sur ce forum où on en a vu passer des dizaines. J´assume mes propos étant donné que j´ai pu voir ta magnifique répartie sur plusieurs autres forums.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment