CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peut me dire ..... ??

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:03:58

pour ma part je ne vois que toi qui essaye de provoqué les forumeurs !! :sarcastic:

suffixe
suffixe
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:04:29

Petit,

Les forums de jeuxvideo.com sont perçus par les gens n´y participant comme le pire endroit de tout l´Internet. A l´unanimité, c´est de la merde, un repaire de boulets, de gamins, de floodeurs, de boosteurs, et de nolifes.

Ce qui fait que tout ce qui peut être dit ou fait sur les forums de cette merde possèdent obligatoirement les qualificatifs cités ci-dessus, et n´ont aucune crédibilité.

Les forums et les messages postés n´ont aucune valeur, aucune crédibilité, aucun intérêt. C´est un vide constant.

Bienvenue sur jeuxvideo.com, trou du cul.

suffixe
suffixe
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:05:14

Au fait, si tu en es encore à considérer la répartie comme étant la meilleure valeur de l´être humain, presse-toi de t´inclure dans les qualificatifs, les yeux fermés ! Tu ne pourras pas te tromper !

:bye:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:05:44

Donc, si je te suis bien, ton message n´a donc pas de crédibilité non plus ?

:question:

Si c´est JVC qui te pose problème, je ne vois pas ce que tu fais encore ici. Personne ne te retient pour partir tu sais.

suffixe
suffixe
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:07:35

T´as pas pigé.
Le contenu de jeuxvideo.com n´a de valeur que lorsque ça reste dans le cadre de jeuxvideo.com.

Si tu dépasses ce cadre, ça ne vaut plus rien.

La faute au niveau merdique.

Maintenant, on peut perdre quelques heures à venir à débattre et à vouloir se casser mutuellement dans l´espoir de remplir sa jauge de self-esteem, mais moi, je n´ai pas que ça à foutre.

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:08:32

aie aie tu tombe dans le piege suffixe !!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:08:37

Moi non plus tu sais, ce n´est pas moi qui ai cherché à te provoquer.

suffixe
suffixe
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:09:52

Tu fais chier l´autre siyder314 depuis le début.

En plus d´emmerder n´importe quel forumeur un tant soit peu ignare ou novice.

Bref, tu perds ton temps. Pas dans le cadre de jeuxvideo.com, selon la logique, mais plutôt dans le cadre de l´intérêt de ton temps libre perdu.

Après, libre à toi de procéder ainsi, mais mon dieu, que c´est risible...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:11:24

Slyder314 n´est qu´un fake, un forumeur qui perd lui même son temps, il suffit de regarder l´utilité infondée de ses topics. De plus, il n´est pas capable de se choisir un pseudo lui-même, il est obligé de prendre exemple sur un autre forumeur du forum PC.

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:15:25

ah oui ?? ? eh bien c´est toi qui ma dit de te fait rire !! hein ?? en plus c´est toi qui flooder le topic precedent avec tes nombreux insultes !! ! et en plus c´est mon propre pseudo !! ! donc c´est pas un fake du tout mais au contraire c´est toi le VRAI fake qui prend le nom d´un animal !! ! :sarcastic:
En plus je te laisse parler ici comme un gamin !

Hey suffixe laisse le parler comme un fou !! j´ai pas le temps pour jouer avec toi petit ch*ot !! :ok:

suffixe
suffixe
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:17:49

T´as pas vraiment l´air de piger que je ne t´aime pas, siyder314.

Je n´aime aucun de vous deux, bande de tanches !
Réglez vos conflits gamins ailleurs, putain de merde.

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:20:22

ni moi d´ailleur je t´aime pas du tout tu sais pk ?? ? car j´aime la langue FR et toi tu me rapelle de la langue française "suffixe" lol quelle pseudo tu as !! tes pas un prof ?? :sarcastic:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:20:48

Ca devient tordant là, c´est une scène de théâtre ? :rire:

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:23:05

et c toi l´hero !!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:24:07

Toi qui croyait t´être fais un allié en la personne de Suffixe, je crois bien que tu as mal placé ta confiance. :rire:

clyko
clyko
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:26:51

On apelle ça un coup de theatre ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:27:50

C´est tragi-comique en fait. :rire:

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:28:59

j´ai jamais fais confiance sur un forumeur de jv.com et Surtout jv.com car comme il a dit par lui meme c´est un hangar des ....... et c´est toi le chef d´emeute !! !

Bon je te laisse le no-life car moi j´ai d´autre chose à faire que de resté parler avec toi !! Bye ! et à une autre occasion !! :rire2:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:29:10

tien tien slyder314!!!

clyko
clyko
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:30:19

SIyder314 > ce sont les gens comme toi qui ont fait de ce forum une poubelle malheuresement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment