Petit,
Les forums de jeuxvideo.com sont perçus par les gens n´y participant comme le pire endroit de tout l´Internet. A l´unanimité, c´est de la merde, un repaire de boulets, de gamins, de floodeurs, de boosteurs, et de nolifes.
Ce qui fait que tout ce qui peut être dit ou fait sur les forums de cette merde possèdent obligatoirement les qualificatifs cités ci-dessus, et n´ont aucune crédibilité.
Les forums et les messages postés n´ont aucune valeur, aucune crédibilité, aucun intérêt. C´est un vide constant.
Bienvenue sur jeuxvideo.com, trou du cul.