CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows vista bien ou pas ?

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:16:45

Dans "acheter vista" la connerie n´est pas vista mais acheter :lol: franchement mettre un prix pareil pr un OS? depuis 95 je dépense pas un sous pr un windows et je m´en porte pas plus mal.
Apres c´est plutot l´inverse, c´est ceux qui achete vista qui sont des mouton, franchement dites quelles sont vos application qui demande vista pour fonctionner?
Et aussi la pluplart des nouveauté de vista ça fait belle lurette que sur linux ça éxiste.
Vista perso jle prendré apres que je peut l´avoir gratuitement (licence MS étudiante ou autre)

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:39:08
  • central58 profil

* Posté le 16 mars 2007 à 14:36:18 avertir modérateur
* lol des bug invisible ?

je pense plutot que tu te contente de répéter les aneries des anti-microsoft ?

Vista :ok:

lol dsl mais ces quoi un anti microsoft? quel qu´un qui n´aime pas microsoft, certes il peut etre sur windows xp, donc il es plus anti si il utilise l´os de celui qui n´aime pas :p

ensuite si on parle de linux, et apple c´est une autre histoires , mais ya des gens sur xp( comme moi) qui n´aime pas trops vista, et puis ces toute a fais normal on ses jamais habitué a un changement de os, faut du temps ^^

drlewis
drlewis
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:08:49

Ben moi j´ai tout essayé (des tonnes de distribs de Linux, MacOSX, apeuprès tous les Windows du NT3.1 jusqu´à Vista) et je trouve que Vista est plutôt pas mal, il fait tout ce que fait XP mais a une interface plus jolie, certes qui pompe plus de ressources mais si t´es pas content ben tu la désactives.
Tout de façon y´a pas de bien ou pas bien, ça dépend juste des goûts des gens, ceux qui aiment Linux ou Mac ou autres restent sur leur système et arrêtent de critiquer.

mattix112
mattix112
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:48:55

drlewis :d) Posté le 16 mars 2007 à 19:08:49 : "je trouve que Vista est plutôt pas mal, il fait tout ce que fait XP mais a une interface plus jolie, certes qui pompe plus de ressources mais si t´es pas content ben tu la désactives. "

Le probleme c´est que si tu désactive ca , bin ta enlever la seul nouveauté qu´apporte Vista ... :gni: :dehors:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:50:22

Pas bien pour mon compte.

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:02:21
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment