* Posté le 16 mars 2007 à 14:36:18 avertir modérateur
* lol des bug invisible ?
je pense plutot que tu te contente de répéter les aneries des anti-microsoft ?
Vista
lol dsl mais ces quoi un anti microsoft? quel qu´un qui n´aime pas microsoft, certes il peut etre sur windows xp, donc il es plus anti si il utilise l´os de celui qui n´aime pas :p
ensuite si on parle de linux, et apple c´est une autre histoires , mais ya des gens sur xp( comme moi) qui n´aime pas trops vista, et puis ces toute a fais normal on ses jamais habitué a un changement de os, faut du temps ^^