CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou pc portable

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:11:36

:salut: les gars!!! j´aimerai votre avie sur la chose alors voila je peux me prendre soi un portable ou soi une ps3 je joue pas mal au jeu video mais j´adore faire de la programmation et crée des animations 3d pour le pc portable mon :merci: de vos reponse :ok:

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:15:14

ben avec une ps3 tu c´est pas faire de la programmation donc

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:07:52

:up:

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:10:14

avec la ps3 tu es assuré que les jeux acheté passent sans problème

raiden21
raiden21
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:11:41

ou alors tu prend la ps3 pour joué et le pc pour la programmation ;) apres sa depend si t´es plus jeux pc ou jeux console

doumer
doumer
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:14:09

chien ou chat ?? ?

s´est pas pareille !! !

si tu joue et que tu joue alors une PS3...
si tu fais de la burotique, des photos numeriques, des vidéos avec un caméscope, de la comptabilité, et des jeux ....

Bref la question est simple : pour quoi faire !
et la tu a la reponce...

AS_13
AS_13
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:16:40

le pc portable c´est bien pour la programation mais pour les jeux...
La ps3 c´est super pour les jeux mais pour la programation...

Prend un pc fixe :-p

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:17:10

Moi je ne saurais que te conseiller un pc mais avec une ps3 on peut surement programmer puisqu´on peut installer sur le DD des distributions linux :-)

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:18:06

a ouai ji avait pas pensait

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:55:18

Pc fixe ou Pc portable c´est mieux ;D

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:36:58

Alors pc portable: pour pouvoir jouer de fasson correct avec un pc portable il faut conter 1300 euro voir un peu moin en cherchent bien, mais pas en dessous de 1000 euro. Par contre il serra bien pour les jeux actuel, mais d´ici peu de temp il sera dépasser au niveau de la carte graphique. Donc voila :-)

Pour la ps3, même si on peut installer linux dessus sa réste avant tout une console, donc voila. Mais l´avantage c´est que tout les jeux PS3 vont passer dessus, mais pas les jeux ps1 ni ps2 car la version européen n´est pas rétrocompatible comme de par hasard.

Donc après c´est a toi de voir si tu compte faire pratiquement que du jeux et peu de programmation je te conseil une ps3, par contre si tu veut vraiment faire un peu de programation je te conseil le pc portable :-)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:38:16

autant prendre les deux, une console pour les jeux et un pc ( portable ) le moins cher possible pour le reste

tchomil
tchomil
Niveau 21
04 mars 2007 à 14:41:04

de ou tu sort que la retro compatibilité PS2 n´est plus en europe ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:44:12

ils ont fait sauter une partie de la rétro pas toute!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:13:05

La PS3 me semble vraiment pas mal, elle est capable d´afficher les jeux en HD et en mode 10880p!

La manette, la Sixaxis ^^, a un détecteur de mouvement aussi ! Mais c´est pour ça qu´elle n´a pas de vibreur car selon Sony les deux technologie n´étaient pas compatibles...

Il y a un truc de sympa aussi sur cette console c´est le fait de pouvoir utilisé la PSP comme manette de jeux et son écran peut faire office d´un rétroviseur dans les jeux de voitures par exemple ou affiché des informations etc... En plus grace à la liaison Wifi de la psp on peut lire à distance les fichiers audio, vidéo etc stocké sur la PS3.

Après bon voilà quoi elle est très esthétique, boutons sensitif, mange disque etc (bien que très salissante ^^) et elle a une sortie HDMI et un lecteur Blu-ray que du bonheur quoi . Mais à ce qui parait elle est vraiment bruyante.

Enfin on verra bien à sa sortie :o))

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:39:21

Alors cher tchomil pour répondre à ta question sur la rétrocompatibilité, je l´ai lus dans le journal métro. Il disait que pour la version européen il n´y aurait pas la puce qui permet de jouer au jeux PS1 et PS2.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:48:02

evilelf le sixaxis n´est pas au point c´est une technologie qu´ils sont ressortie du placard deux semaines avant le dernièr E3 pour faire passer la pillule du rendu des video E3 2006 par rapport a E3 2005, la fonction de vibration n´existe plus sur PS3 car ils ont perdu un procès il me semble contre l´inventeur du dualshock, les fichiers video lisible sur PSP doivent etre exclusivement en MP4(je le sais j´en ais une) sauf s´il trouve un moyen de lire les video en streaming sur la PSP, et le rétro a 250€ lol

Fabien la PS3 européenne sera rétrocompatible avec PS1 et PS2 mais pas de la meme manière que les PS3 us et jap, elle émulera les jeux de la meme manières que la xbox360 avec les jeux xbox1 et non pas une puce ajoutée

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:49:58

Okay prends un portable alors xD

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:11:28
  1. EvilElf profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 15:13:05 avertir modérateur

. Mais à ce qui parait elle est vraiment bruyante.

Pas du tout, elle est super silencieuse (mais chauffe beaucoup)... (va voir la présentation par jv.com :) )

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:12:25

Oki :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation