CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou pc portable

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:01:02

l´histoire de communauté, déjà je me moque un peu et j´ai pas non plus envie d´investir du temps la dedans

je ne suis pas d´accord sur ce que tu as dit, je te cite: "tout ce qui est simple n´est pas forcément meilleur" => c´est le contraire des principes appliqués à la résolution de problèmes en physique ou en mathématiques, le principe qui dit que la solution la plus simple pour résoudre un problème est la meilleure :-p ( principe de parcimonie )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d´Occam

bref c´est une question de goût :)

et je préfère avoir les deux :oui: c´est comme les mobiles, j´ai tendance à préférer de garder mon vieux portable qui n´envoie même pas de mms ( il y a plusieurs années ) et avoir un autre appareil par exemple qui lit les musiques

et je pense savoir, depuis le temps où j´ai découvert le pc soit une vingtaine d´années donc, me servir d´un ordi alors qu´avant il n´y avait pas le net donc on pouvait pas être des assistés sous peine d´être largué; mais je ne suis pas non plus un informaticien ( ce qui vague finalement )

bref dans un cas comme dans l´autre, si on s´intéresse aux jeux, je le répépète il faut savoir le style de jeux qu´on préfère avant d´acheter une console car je pense que oui, un ordi est quasiment nécessaire aujourd´hui ou par défaut, c´est utile; mais si on aime les jeux et qu´on aime pas trop les fps et autre wargames ( faut avouer que ces deux styles sont majoritaires sur ordi :( ) alors faut se demander si les consoles ne sont pas la solution :) j´espère me faire comprendre et je ne force pas un cas d´aller vers ´l´autre côté´

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:07:05

Prends une Xbox 360 :-)))

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:26:55

A mon avis la grosse lacune de la console par rapport au pc est le jeu en résau, le xbox live qui est réputé pour etre la meilleur plateforme résau sur console n´est pas aussi évolué que le jeu en réseau sur pc(meme s´il est vrai que le jeu en réseau sur pc ne dépend que du jeu et pas du service global "jeu en réseau" contrairement à "xboxlive") et je parle en connaissance de cause vue que j´ai eu pendant un an le xboxlive sur ma 360 et que je jous en réseau sur pc depuis un petit moment, donc si tu aimes bien tout faire prend un pc mais surtout ne prend pas un pc que pour jouer :).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment